dringjo a écrit:Je ne vois pas ce que vous entendez par coup d'essai si vous parlez de mes précédentes commandes où j'ai effectivement tardé à envoyer le paiement je m'en suis déjà excuser et je pensais l'incident clôt on ne va pas me le reprocher toute ma vie. Là j'ai envoyé le paiement il y a longtemps si vous ne l'avez pas reçu pas ma faute si le courrier n'arrive pas ou est retardé. Je me demande si je ne vais pas faire opposition à ce chèque finalement ou vous demander de ne pas l'encaisser quand il arrivera car je n'ai plus tellement envie de passer cette commande. Mais je peux vous faire confiance pour ne pas encaisser ce chèque ?
dringjo a écrit: vous demander de ne pas l'encaisser quand il arrivera car je n'ai plus tellement envie de passer cette commande.
magodeoz a écrit:Les questions seront-elles diffusées ici ou seulement sur le blog ?
marsu86 a écrit:personne ici, à priori, n'a les compétences pour une prise en charge de votre cas.
marsu86 a écrit:magodeoz a écrit:Les questions seront-elles diffusées ici ou seulement sur le blog ?
Voilà une question intéressante.
Je la "remonte" donc
Bruno791 a écrit:Bon, moi pour le concours comme 1er prix je rêve d'une après-midi dans l'atelier de Lucien Rollin en sa compagnie a nous expliquer les dessous de son métier
rollin a écrit:Bruno791 a écrit:Bon, moi pour le concours comme 1er prix je rêve d'une après-midi dans l'atelier de Lucien Rollin en sa compagnie a nous expliquer les dessous de son métier
Alors là, je suis vraiment flatté et je n'aurais rien contre mais je crains qu'on ne puisse pas prendre en charge les trajets
Jclaude146 a écrit:Toujours passionnant ce blog, merci pour vos fréquentes mises à jour qui m'émerveillent à chaque fois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité