bdtekbeber a écrit:Jetjet a écrit:Bon et l'édition luxe du tome 4 est elle au moins toujours d'actualité ?
J'en sais rien. J'ai les 2 tirages de luxe Bruno Graff et je ne m'en séparerai jamais! Pour moi c'est une des meilleures BD de ma bibli!
vacom a écrit:Enfin lu le T4 après m'être enquillé les trois premiers, histoire de bien tout saisir. Et mes aïeux, quelle déception ! Tout ça pour ça, vraiment ? On nous saborde une super histoire de pirates pour nous servir un délire mystico-religieux à peine crédible qui vient bousiller tout ce qui avait été fait avant ? Ben m*** alors... Et en plus, le dessin de Lauffray est pas au top. Ca en jette, mais c'est de l'esbrouffe. Narration mal fichue, ça ne s'enchaîne plus aussi bien. Un peu pompeux, assez laborieux. Une fin en roue libre, quoi.
boulikrout a écrit:vacom a écrit:Enfin lu le T4 après m'être enquillé les trois premiers, histoire de bien tout saisir. Et mes aïeux, quelle déception ! Tout ça pour ça, vraiment ? On nous saborde une super histoire de pirates pour nous servir un délire mystico-religieux à peine crédible qui vient bousiller tout ce qui avait été fait avant ? Ben m*** alors... Et en plus, le dessin de Lauffray est pas au top. Ca en jette, mais c'est de l'esbrouffe. Narration mal fichue, ça ne s'enchaîne plus aussi bien. Un peu pompeux, assez laborieux. Une fin en roue libre, quoi.
D'accord moi aussi avec cet avis tranchant.
mome a écrit:On aime, on aime pas, cela se respecte. Le classement des ventes ou un sondage n'est pas gage de qualité. Céline Dion vends bien des millions d'albums !
Dans le cas du top 5, ceux qui ont aimé ont voté mais s'il y en a trois fois plus qui n'ont pas aimé...
Jetjet a écrit:bdtekbeber a écrit:Jetjet a écrit:Bon et l'édition luxe du tome 4 est elle au moins toujours d'actualité ?
J'en sais rien. J'ai les 2 tirages de luxe Bruno Graff et je ne m'en séparerai jamais! Pour moi c'est une des meilleures BD de ma bibli!
Je parlais pas des tirages de luxe mais des éditions au format plus grand que l'on peut trouver facilement en librairie à un prix pas trop excessif :
manque plus que le 4ème !
Jetjet a écrit:Bon ben tout le monde s'en fout de mes requêtes !
harrison a écrit:Jetjet a écrit:Bon ben tout le monde s'en fout de mes requêtes !
Ca a été long, mais tu as fini par comprendre. Bravo.
Jetjet a écrit:harrison a écrit:Jetjet a écrit:Bon ben tout le monde s'en fout de mes requêtes !
Aaaah si tu savais comme cela faisait longtemps que je voulais une réplique excusivement de ta part mon cher Harrison
Et merci pour la réponse plus haut me motivant pour économisant un peu plus pour septembre !
harrison a écrit:Jetjet a écrit:harrison a écrit:Jetjet a écrit:Bon ben tout le monde s'en fout de mes requêtes !
Aaaah si tu savais comme cela faisait longtemps que je voulais une réplique excusivement de ta part mon cher Harrison
Et merci pour la réponse plus haut me motivant pour économisant un peu plus pour septembre !
Ca a pris du temps parce que j'ai pris sur moi en fait.
Promis, la prochaine fois, ce sera plus rapide
vacom a écrit:Enfin lu le T4 après m'être enquillé les trois premiers, histoire de bien tout saisir. Et mes aïeux, quelle déception ! Tout ça pour ça, vraiment ? On nous saborde une super histoire de pirates pour nous servir un délire mystico-religieux à peine crédible qui vient bousiller tout ce qui avait été fait avant ? Ben m*** alors... Et en plus, le dessin de Lauffray est pas au top. Ca en jette, mais c'est de l'esbrouffe. Narration mal fichue, ça ne s'enchaîne plus aussi bien. Un peu pompeux, assez laborieux. Une fin en roue libre, quoi.
Lemkor a écrit:vacom a écrit:Enfin lu le T4 après m'être enquillé les trois premiers, histoire de bien tout saisir. Et mes aïeux, quelle déception ! Tout ça pour ça, vraiment ? On nous saborde une super histoire de pirates pour nous servir un délire mystico-religieux à peine crédible qui vient bousiller tout ce qui avait été fait avant ? Ben m*** alors... Et en plus, le dessin de Lauffray est pas au top. Ca en jette, mais c'est de l'esbrouffe. Narration mal fichue, ça ne s'enchaîne plus aussi bien. Un peu pompeux, assez laborieux. Une fin en roue libre, quoi.
J'avoue te rejoindre aussi sur ton sentiment de lecture.
Une pointe de déception en refermant ce dernier tome mais en même temps, Dorison au scénario, cela vire souvent fantastico-religieux alors que pendant tous les albums, l'aventure a plutôt un fond réaliste (sanctuaire, le troisième testament).
heros sans emploi a écrit:Lemkor a écrit:vacom a écrit:Enfin lu le T4 après m'être enquillé les trois premiers, histoire de bien tout saisir. Et mes aïeux, quelle déception ! Tout ça pour ça, vraiment ? On nous saborde une super histoire de pirates pour nous servir un délire mystico-religieux à peine crédible qui vient bousiller tout ce qui avait été fait avant ? Ben m*** alors... Et en plus, le dessin de Lauffray est pas au top. Ca en jette, mais c'est de l'esbrouffe. Narration mal fichue, ça ne s'enchaîne plus aussi bien. Un peu pompeux, assez laborieux. Une fin en roue libre, quoi.
J'avoue te rejoindre aussi sur ton sentiment de lecture.
Une pointe de déception en refermant ce dernier tome mais en même temps, Dorison au scénario, cela vire souvent fantastico-religieux alors que pendant tous les albums, l'aventure a plutôt un fond réaliste (sanctuaire, le troisième testament).
pareil
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités