mome a écrit:J'avais globalement apprécié les 3 tomes. Pour ce dernier, sentiment très mitigé.
Bon, j'aurai clairement préféré une fin "pirate", une histoire "d'hommes", de trésor, de pièges,... Toutefois, je ne suis pas allergique, loin de là, au fantastique, donc pourquoi pas. D'autant plus, qu'au-delà de ça, il y a tout les ingrédients pour ma plaire : des personnages qui ont des "gueules", du rythme, de la bravoure, de la bonne aventure quoi. Alors pourquoi un goût amer? Trois grandes raisons.
Jetjet a écrit:Toujours aucune date pour le tirage dit de luxe du tome 4 ?
tacker-78 a écrit:Jetjet a écrit:Toujours aucune date pour le tirage dit de luxe du tome 4 ?
Apparemment début septembre .
Jetjet a écrit:tacker-78 a écrit:Jetjet a écrit:Toujours aucune date pour le tirage dit de luxe du tome 4 ?
Apparemment début septembre .
Sérieusement ?
Rien de tel pour commencer la journée. Merci !
magic_fred a écrit:QQ1 a déjà vu la couverture du TT 3-4 évoqué ci-dessus ?
rork a écrit:Oui, ici : silas-corey-nury-et-alary-glenat-t57698-140.html?hilit=silas#p2948923
Jetjet a écrit:rork a écrit:Oui, ici : silas-corey-nury-et-alary-glenat-t57698-140.html?hilit=silas#p2948923
Euh c'est le TT ça pas l'édition dite de luxe ou ai je encore rien compris ?
C'est bien le TT de Bruno Graff dont la sortie est annoncée fin juin, je le répète Tirage Luxe Dargaud prévu à la rentrée, début septembre, pourquoi si tard
alacoume a écrit:Bon, on parle beaucoup de cette BD dans temps-ci.
J'emprunte les 4 tomes à la médiathèque.
Je commence le tome 1 et après 20 planches, comme il ne se passe toujours rien, je referme la BD après avoir failli mourir d'ennui.
J'étais peut-être fatigué ce jour-là, mais elle est si bien que cela cette bd ? J'ai vraiment l'impression que c'est pas terrible...
Baltimore a écrit:alacoume a écrit:Bon, on parle beaucoup de cette BD dans temps-ci.
J'emprunte les 4 tomes à la médiathèque.
Je commence le tome 1 et après 20 planches, comme il ne se passe toujours rien, je referme la BD après avoir failli mourir d'ennui.
J'étais peut-être fatigué ce jour-là, mais elle est si bien que cela cette bd ? J'ai vraiment l'impression que c'est pas terrible...
Tu devais être fatigué, les choses sont un peu longues à se mettre en place. Mais après, c'est du tout bon !
A côté, un peu dans le même genre, je n'ai pas aimé Barracuda de Dufaux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités