Endorphine a écrit:Un prequel est prévu.
tzynn a écrit:J'ai bcp aimé, une bonne série qui se démarque des sorties actuelles, terminée en 4 tomes comme prévu. Rien à redire...
sybaris a écrit:Respect aux auteurs, chapeau bas et je compte suivre leur prochaine production, car, ils le méritent.
LeJoker a écrit:sybaris a écrit:Respect aux auteurs, chapeau bas et je compte suivre leur prochaine production, car, ils le méritent.
Je ne comprends pas trop le raisonnement.
Pour moi, dès que des auteurs commencent une nouvelle série, je remets les compteurs à zéro. Donc s'ils se mettent à faire de la merde, je ne suivrai pas.
kilfou a écrit:Oh y a bien quelques trucs qui m'ont dérangé[Révéler] Spoiler:Long John qui se retrouve on ne sait pas comment au bord du puits sacrificiel pour sauver Lady Hastings, sans qu'on l'ait vu s'y rendre
kilfou a écrit:J'attends avec impatience qu'emmanuelf vienne décortiquer le manque de réalisme de LJS tiens.
Endorphine a écrit:Un prequel est prévu.
jmilton a écrit:Mouais...[Révéler] Spoiler:Le jour où je dirige un peuple d'indiens avec des géants immortels à grosses épées magiques,
si jamais j'oublie,
quand les espagnols viendront coller des barils de poudre partout,
et qu'après ils s'en vont, me laissant ma cité en ma possession,
donc je disais, si jamais j'oublie, faites moi penser à tout enlever, hein...
non mais franchement,
ils sont bien braves les incachaispasquoi d'avoir laissé les explosifs, les mèches, et même les torches à côté !!!
pfffffffff
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité