Preview du T.4 :

LeJoker a écrit:Relever les erreurs des posts des autres. Y en a qui ont vraiment que ça à foutre.
Surtout de la part d'un gars avec seulement 196 messages à son actif, je trouve ça gonflé !
(citation exacte, parce que Bossac a oublié les marques de la négation. Je dis ça, je dis rien)

LeJoker a écrit:...
Surtout de la part d'un gars avec seulement 196 messages à son actif, je trouve ça gonflé !
...

MadHouse a écrit:
Merde de merdeExcusez moi grand seigneur du forum... oula mais enfet tu en as que 700... la tienne aussi est petite alors....

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

LeJoker a écrit:Depuis quand un "70" peut se permettre de recadrer un "300" et un "700 HCS" ?

MacCabbe a écrit:J'aime pas beaucoup la dythirambe, mais quand même, les couvs' des LJS sont vraiment ce qui a été pondu de plus beau en franco-belge dans les dix dernières années...

rahoul a écrit:filoo a écrit:rahoul a écrit:quentjoss a écrit:Holy shit les deux doubles pages.
ouiaussi, mais pas massacrées comme ça, pas coupées en 2 par le format numérique !
![]()
Ben c'est pas mieux au format papier, coupé en deux par la reliure. Là, au format numérique, on peut joindre les deux images pour n'en faire plus qu'une.
Ah, ça je savais pas que c' était faisable![]()
Mais du coup ça réduit le format affiché ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités