magic_fred a écrit:On peut probablement s'attendre à une magnifique intégrale dans quelques temps.
Mais avant, un joli coffret cartonné avec le tome 4.
magic_fred a écrit:On peut probablement s'attendre à une magnifique intégrale dans quelques temps.
Anianka a écrit:tout a fait d'accord avec ce dernier commentaire, ce dernier tome est rondement mené. Par contre c'est dommage de ne pas voir fait un coffret à la sortie du dernier tome.
j'ai cru voir passer une affiche pour exposition Long John Silver sur le facebook de M. Lauffray (auquel je n'ai pas accès depuis le boulot donc je peux pas vérifier), mais j'arrive plus à remettre la main dessus. (il me semblait que c'était la galerie 9ème art mais impossible de retrouver sur leur site).
Anianka a écrit:
Endorphine a écrit:Quelqu'un sait à quoi ressemble l'ex-libris offert par BDgest pour l'achat du T4?
Albator78 a écrit::inlove: C'est pour des trucs comme les ex-libris que je trouve difficile de vivre au Québec; on ne les voient jamais!!! En passant, le grand format du tome 4 est prévu quand? A l'automne? Merci d'avance!
Clara-belle a écrit:moi je le trouve très réussi . très significatif de l'histoire, de l'ambiance, même si je n'ai pas lu encore le tome 4 que j'ai commandé chez mon libraire . Ca me plait qu'on ait pris le personnage féminin, intrigante , qui n'a pas froid aux yeux.un personnage à la hauteur du héros .
LeJoker a écrit:Clara-belle a écrit:moi je le trouve très réussi . très significatif de l'histoire, de l'ambiance, même si je n'ai pas lu encore le tome 4 que j'ai commandé chez mon libraire . Ca me plait qu'on ait pris le personnage féminin, intrigante , qui n'a pas froid aux yeux.un personnage à la hauteur du héros .
Mouai.
La femme devant, est-ce pour coller à l'histoire, ou est-ce parce que les mâles étant les cibles commerciales prioritaires du monde de la BD, il est ainsi plus facile d'attirer leurs bourses ?
tacker-78 a écrit:L'édition BDFugue, c'est une édition spéciale ou juste un exlibris de plus proposé par la librairie ?
pajan a écrit:LeJoker a écrit:Clara-belle a écrit:moi je le trouve très réussi . très significatif de l'histoire, de l'ambiance, même si je n'ai pas lu encore le tome 4 que j'ai commandé chez mon libraire . Ca me plait qu'on ait pris le personnage féminin, intrigante , qui n'a pas froid aux yeux.un personnage à la hauteur du héros .
Mouai.
La femme devant, est-ce pour coller à l'histoire, ou est-ce parce que les mâles étant les cibles commerciales prioritaires du monde de la BD, il est ainsi plus facile d'attirer leurs bourses ?
ben me semble alors que pour Clara-belle y se soient trompés de "cible"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités