quentjoss a écrit:Holy shit les deux doubles pages .
Tommy85 a écrit:Eh oui, certaines planches étaient déjà disponible en avant première dans le très beau artbook de mr Lauffray. (Je parle de la vue sur le temple, où on est d'ailleur plus sur un travail d'illustration). C'est très beau mais je trouve que l'on ressent une réelle différence par rapport aux autres planches de l'album.
.
rahoul a écrit:quentjoss a écrit:Holy shit les deux doubles pages .
oui aussi, mais pas massacrées comme ça, pas coupées en 2 par le format numérique !
filoo a écrit:rahoul a écrit:quentjoss a écrit:Holy shit les deux doubles pages .
oui aussi, mais pas massacrées comme ça, pas coupées en 2 par le format numérique !
Ben c'est pas mieux au format papier, coupé en deux par la reliure. Là, au format numérique, on peut joindre les deux images pour n'en faire plus qu'une.
Leur contemplation est cependant de courte durée.Bientôt
Bientôt; ils doivent se jeter
Le maître des lieux, dieu intra-terrestre auquel des générations furent sacrifiées, a encore faim de chairs et ses prêtres, Lord Byron et Moxtechica tiennent à lui offrir la plus tendre
Au travers d’un jeu d’ombres et de traits
Si la beauté du dessin n’est pas étrangère au succès de la série
la lutte que se livrent ces deux facettes du Mal prend, paradoxalement, des airs de St George terrassant le dragon
LeJoker a écrit: Il manque un espace autour du point.
LeJoker a écrit: Le point virgule n'a aucun sens.
LeJoker a écrit:Relever les erreurs des posts des autres. Y en a qui ont vraiment que ça à foutre.
Surtout de la part d'un gars avec seulement 196 messages à son actif, je trouve ça gonflé !
(citation exacte, parce que Bossac a oublié les marques de la négation. Je dis ça, je dis rien)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités