petitaiglon a écrit:je sais pas vous mais pas moyen de trouver cet album en état correct chez les libraires et également en grandes surfaces. La dernniere page est collée au 4 eme plat et aussi defaut de reliure car quand on ouvre l'album il se décolle en son centre. D'après mon libraire il y a pas mal de défaut sur certaines palettes. Un retirage est prévu pour la suite. En bref un délai d'une dizaine de jours... On attendra SNIF..
tsinapah23 a écrit:Lu le tome 3, le meilleur pour l'instant selon moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette histoire de pirates perdus au bout du monde en quête de l'eldorado, franchement que peut-on espérer de mieux comme scénario?Des personnages forts, des bonnes tronches dégueu, superbes dessins, bref du tout bon, impatient de voir le final.
LeMoineFou a écrit:LdB a écrit:Il y en a eu un pour les 2 autres, y en aura surement un pour celui là seulement faudra attendre qq mois le, temps qu'il sorte.
le TL du premier tome est sorti 6 mois plus tard, celui du deuxième, un an plus tard
le tout c'est d'avoir la patience...moi j'ai craqué hier
nexus4 a écrit:j'ai viré la 20aine de messages sur les joies des sacs en dédicaces. Sujet absolument passionnant mais qui aura sa place ici : bd-festivals.html
Pour le reste on se recentre sur l'album. Merci à ceux qui nous font un retour de lecture.
pajan a écrit:Je te trouve bien vertueux toi en ce moment
Xcorion a écrit:heliwood a écrit: j étais désespéré au point de citer Bilal comme exemple d' artiste. c' est pour dire
C'est pas un artiste. Il sait juste dessiné, et encore, bien mal.
heliwood a écrit:pajan a écrit:et ça s'est bien passé?.....le bac philo je veux dire
euh... c' est une trèèèèès bonne question, je n' en sais rien![]()
cela dépendra si le correcteur est de bonne humeur ou pas
Sans rire j étais désespéré au point de citer Bilal comme exemple d' artiste. c' est pour dire![]()
faute de philosophe ce sera des dessinateurs de BD
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité