petitaiglon a écrit:je sais pas vous mais pas moyen de trouver cet album en état correct chez les libraires et également en grandes surfaces. La dernniere page est collée au 4 eme plat et aussi defaut de reliure car quand on ouvre l'album il se décolle en son centre. D'après mon libraire il y a pas mal de défaut sur certaines palettes. Un retirage est prévu pour la suite. En bref un délai d'une dizaine de jours... On attendra SNIF..
tsinapah23 a écrit:Lu le tome 3, le meilleur pour l'instant selon moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette histoire de pirates perdus au bout du monde en quête de l'eldorado, franchement que peut-on espérer de mieux comme scénario? Des personnages forts, des bonnes tronches dégueu, superbes dessins, bref du tout bon, impatient de voir le final.
LeMoineFou a écrit:LdB a écrit:Il y en a eu un pour les 2 autres, y en aura surement un pour celui là seulement faudra attendre qq mois le, temps qu'il sorte.
le TL du premier tome est sorti 6 mois plus tard, celui du deuxième, un an plus tard
le tout c'est d'avoir la patience...moi j'ai craqué hier
nexus4 a écrit:j'ai viré la 20aine de messages sur les joies des sacs en dédicaces. Sujet absolument passionnant mais qui aura sa place ici : bd-festivals.html
Pour le reste on se recentre sur l'album. Merci à ceux qui nous font un retour de lecture.
pajan a écrit:Je te trouve bien vertueux toi en ce moment
Xcorion a écrit:heliwood a écrit: j étais désespéré au point de citer Bilal comme exemple d' artiste. c' est pour dire
C'est pas un artiste. Il sait juste dessiné, et encore, bien mal.
heliwood a écrit:pajan a écrit:et ça s'est bien passé?.....le bac philo je veux dire
euh... c' est une trèèèèès bonne question, je n' en sais rien
cela dépendra si le correcteur est de bonne humeur ou pas
Sans rire j étais désespéré au point de citer Bilal comme exemple d' artiste. c' est pour dire
faute de philosophe ce sera des dessinateurs de BD
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités