sybaris a écrit:En dépit de la beauté de l'objet, c'est vrai que pour les collectionneurs sa fait un tirage de luxe par dessus un autre...mais, relativisons quand même...je crois que cette série mérite un vrai tirage de luxe, signé avec des ajouts de toute sorte.

sainfoins a écrit:Tirage de luxe, tirage de tête... Je m'en moque. Le principal pour moi c'est l'histoire et LES DESSINS . Un album classique me satisfait tout à fait. J'attends avec impatience le 4.

chmuch a écrit:sainfoins a écrit:Tirage de luxe, tirage de tête... Je m'en moque. Le principal pour moi c'est l'histoire et LES DESSINS . Un album classique me satisfait tout à fait. J'attends avec impatience le 4.
Justement si tu aimes les dessins, tu apprécies d'avoir les planches originales en grand format noir et blanc mais maintenant c'est sûr que toutes les personnes n'aiment pas forcemment cela ...

)
LeMoineFou a écrit:il est vrai que la multiplication de divers tirages de luxe, et intégrales et tirages de luxe de l'intégrale etc...peut sembler un peu exagérée, voire énervante parfois

chmuch a écrit:Justement si tu aimes les dessins, tu apprécies d'avoir les planches originales en grand format noir et blanc mais maintenant c'est sûr que toutes les personnes n'aiment pas forcemment cela ...

rork a écrit:L'a l'air magnifique. Mais c'est un coffret ou tu en as acheté 2 ?

chmuch a écrit:Non il y en a deux pour mettre le meilleur visuel possible en une seule photo mais je n'en ai acheté qu'un seul !

chmuch a écrit:Une petite photo du tirage de tête de Long John Silver ( éditions Bruno Graff )

LeMoineFou a écrit:chmuch a écrit:Non il y en a deux pour mettre le meilleur visuel possible en une seule photo mais je n'en ai acheté qu'un seul !
Mais tu l'as acheté où, s'il ne sort qu'en février?

Le Saint a écrit:chmuch a écrit:Une petite photo du tirage de tête de Long John Silver ( éditions Bruno Graff )
mortel
![]()
Va falloir être patient

sainfoins a écrit:Le tome 4 est prévu pour quand?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités