Kvothe a écrit:Merci de vos réponses mais j'aurais aimé savoir si du coup il me manquait des pages dans ma bd... Est-ce que les pages 16-17 chez vous forment une double page ? car moi j'ai juste les montagnes et le ciel bleu sur la 16 et ensuite la 33 avec un ciel grisâtre...
Merci de vos infos
leidjill a écrit:j'ai un truc du même genre dans mon tome 2. une quinzaine de pages à l'envers et dans le mauvais ordre. Sont vraiment nuls chez dargaud... M'enfin dans quelques années ce tome collector se revendra peut-être une fortune ? ou pas...
Nweg a écrit:leidjill a écrit:j'ai un truc du même genre dans mon tome 2. une quinzaine de pages à l'envers et dans le mauvais ordre. Sont vraiment nuls chez dargaud... M'enfin dans quelques années ce tome collector se revendra peut-être une fortune ? ou pas...
Ce qui est "nul", c'est peu être de garder une BD illisible au lieu de la ramener chez son libraire et de spéculer sur sa future revente à un collectionneur fou.
Nweg a écrit:j'ai un truc du même genre dans mon tome 2. une quinzaine de pages à l'envers et dans le mauvais ordre. Sont vraiment nuls chez dargaud... M'enfin dans quelques années ce tome collector se revendra peut-être une fortune ? ou pas...
HOCHET Gabriel a écrit:Nweg a écrit:leidjill a écrit:j'ai un truc du même genre dans mon tome 2. une quinzaine de pages à l'envers et dans le mauvais ordre. Sont vraiment nuls chez dargaud... M'enfin dans quelques années ce tome collector se revendra peut-être une fortune ? ou pas...
Ce qui est "nul", c'est peu être de garder une BD illisible au lieu de la ramener chez son libraire et de spéculer sur sa future revente à un collectionneur fou.
Ceci dit, un vynile des Beatles (Rubber Soul) oul il manquait les voix s’est vendu une fortune dans les années 80 il me semble.....
kakusai a écrit:le 12 decembre 2011 tu seras seul et pauvre.
ps : de rien c'est gratuit
cdmdu a écrit:Hum, hum...
J'ai acheté la BD "La Tranchée" et tout mon cahier est à l'envers: on commence la lecture par la fin car il a été attaché du mauvais côté (en gros, la dos est à droite au lieu d'être à gauche). Je l'ai fait dédicacée, ça a beaucoup amusé le dessinateur, et je l'ai gardé en "collector"....
Depuis, je suis toujours dans l'attente du tome 2!
tzynn a écrit:cdmdu a écrit:Hum, hum...
J'ai acheté la BD "La Tranchée" et tout mon cahier est à l'envers: on commence la lecture par la fin car il a été attaché du mauvais côté (en gros, la dos est à droite au lieu d'être à gauche). Je l'ai fait dédicacée, ça a beaucoup amusé le dessinateur, et je l'ai gardé en "collector"....
Depuis, je suis toujours dans l'attente du tome 2!
Ha, tu as eu la version manga....
Xcorion a écrit:pajan a écrit:
....aucune chance.
Je souhaite, pour le 12 Décembre 2011, savoir la météo, les tendances de WallStreet, et ma situation amoureuse et financière. C'est possible ou vous réservez vos dons à la bd?
bb_fr a écrit:Pourquoi le T3 n'est-il pas dans la liste des bd rubrique "top 5 des visiteurs", je ne le vois pas ni en mai, ni en juin
Xcorion a écrit:pajan a écrit:
....aucune chance.
Je souhaite, pour le 12 Décembre 2011, savoir la météo, les tendances de WallStreet, et ma situation amoureuse et financière. C'est possible ou vous réservez vos dons à la bd?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité