Xcorion a écrit:pajan a écrit:
....aucune chance.
Je souhaite, pour le 12 Décembre 2011, savoir la météo, les tendances de WallStreet, et ma situation amoureuse et financière. C'est possible ou vous réservez vos dons à la bd?

Xcorion a écrit:ulys a écrit:Ce 3e tome sans le sel de mer, la sueur, le sang !
Tout à fait d'accord. Y a rien.
Ce qui serait drôle, quand même; ce serait de faire des commentaires avec photos de pages et de cases à l'appui, parce que j'ai parfois l'impression qu'on ne lit pas la même bd.
Dire que cela sent carrément de sel de mer, ça fait à ce point "marché des produits régionaux au pays de Guérande" que j'en viens à me demander si c'est de l'humour. Mais pourquoi pas.

Xcorion a écrit:ulys a écrit:Ce 3e tome sans le sel de mer, la sueur, le sang !

pajan a écrit:Xcorion a écrit:pajan a écrit:
....aucune chance.
Je souhaite, pour le 12 Décembre 2011, savoir la météo, les tendances de WallStreet, et ma situation amoureuse et financière. C'est possible ou vous réservez vos dons à la bd?
Oui je pense que tu devrais te trouver une nana ça te ferait du bien.
Attends je regarde dans ma boule de cristal............
ah ben rien pour 2011, 2012, 2013......,2020.........

ulys a écrit:
On se cotise pour une corde ?

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

LdB a écrit:Il y en a eu un pour les 2 autres, y en aura surement un pour celui là seulement faudra attendre qq mois le, temps qu'il sorte.

Xcorion a écrit:pajan a écrit:Oui je pense que tu devrais te trouver une nana ça te ferait du bien.
Pajan, quelle vision réductrice: la "copine-patch". Mais si tu le dis, c'est que tu dois t'y connaitre.![]()

Xcorion a écrit:pajan a écrit:[quote="XcorionPajan, quelle vision réductrice: la "copine-patch". Mais si tu le dis, c'est que tu dois t'y connaitre.![]()
J'ai plus vingt ans moi.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités