Non, sérieusement, ce n'est pas un album qu'on peut apprécier en jetant un oeil sur quelques planches. Il faut prendre le temps de s'y plonger
promis je réessaierai à tete reposée
Non, sérieusement, ce n'est pas un album qu'on peut apprécier en jetant un oeil sur quelques planches. Il faut prendre le temps de s'y plonger
Pour répondre à Fleur:
Je pense ne pas avoir forcé à l'achat mais bien à la lecture...
Réponse à Fleur:
Heuuuuuuuuu désolé mais là le sexe dans l'histoire ne m'as fait aucun effet spécial.Certes celà peux choquer mais en tout cas moi je n'ai pas du tout été exciter par çà mais bon...
Réponse à Fleur:
Heuuuuuuuuu désolé mais là le sexe dans l'histoire ne m'as fait aucun effet spécial.Certes celà peux choquer mais en tout cas moi je n'ai pas du tout été exciter par çà mais bon...
Réponse à Fleur:
Réponse à Fleur:
pas besoin de reflechir
pas besoin de reflechir
Je te remets juste dans le droit chemin...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité