Je voudrais bien voter mais :
c'est un DL 04/05 donc tu peux voter en avril
Ah oui
Mais bon... ça n'explique pas pourquoi je ne peux pas voter en mai
Je voudrais bien voter mais :
Petite info glanée ce we à Puteaux, il semble que l'auteur ne rejette pas l'idée de poursuivre l'exploitation de son univers...
Et bien moi je suis content à l'idée de pouvoir suivre les aventures de cette héroïne très spéciale
Petite info glanée ce we à Puteaux, il semble que l'auteur ne rejette pas l'idée de poursuivre l'exploitation de son univers...
Et bien moi je suis content à l'idée de pouvoir suivre les aventures de cette héroïne très spéciale
Par contre, je n'ai pas trouvé le sexe si présent que ça...
[Mais bon... ça n'explique pas pourquoi je ne peux pas voter en mai
Donc suite il y aura si les ventes sont bonnes
pour ceux qui ne se contentent pas d'une seule planche de visu sur la BEL, en voila une deuxième :
http://perso.wanadoo.fr/comptoir.syldav ... /lola.html
Pour la suite Qwak avoue avoir eu pleins d idee mais pas pu les develloper ici
De plus la fin est tres ouverte
Vous voyez ce qu il vous reste a faire...
Pour la suite Qwak avoue avoir eu pleins d idee mais pas pu les develloper ici
De plus la fin est tres ouverte
Vous voyez ce qu il vous reste a faire...
pour ceux qui ne se contentent pas d'une seule planche de visu sur la BEL, en voila une deuxième :
http://perso.wanadoo.fr/comptoir.syldav ... /lola.html
davant tous ces bons avis j'étais parti sur et certain d'acheter "lola cordova" les yeux fermés, je l'ai pris, et juste avant de payer j'ai quand meme feuilleté ( ben oui juste un minimum) puis j'ai reposé...le dessin, le découpage et tout m'a démotivé de l'acheter..
voila..
davant tous ces bons avis j'étais parti sur et certain d'acheter "lola cordova" les yeux fermés, je l'ai pris, et juste avant de payer j'ai quand meme feuilleté ( ben oui juste un minimum) puis j'ai reposé...le dessin, le découpage et tout m'a démotivé de l'acheter..
voila..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité