Ajout d'un sondage proposé par Xof 24
Ajout d'un sondage proposé par Xof 24
mais la forme graphique m'a vraiment trop rebuté.
un petit spoiler :
en fait à la fin je m'attendais à une révélation du type : " c'est une mythomane qui a tout inventé", donc que c'était du pipo, comme l'a cru d'ailleurs le ,colonel ( ben oui quand on sait qu'une fin est inattendue comme j'avais pu lire on s'attend un peu à ce type de révélation.).
Puis comme le démontre la fin fin, c'est pour le mois surprenant et pafaitemejt bien intégré à toute l'histoire précédente.
J'ai pas trop compris l'histoire de Schumi, ce quelle venait faire là si qq peut m'expliquer...ainsi que l'histoire du bébé disparu...et ainsi quand elle se réveille et qu'on lui demande de pousser, il y aurait un rapport entre ces 2??? peut etre le relire....
bon un 2ème tome je pense est nécessaire
:
Ben dans le premier cas c'est surtout que Qwak n'as pas pu tout mettre donc là c'est en suspens
Pour le bébé là tu as pas tout compris.T'inquiètes il a fallu aussi que j'explique le coup à Asceltis.
Pour ma part sans me vanter j'ai piger a la première lecture et j'ai apprécié a sa juste valeur
Bonne relecture
un petit spoiler :
...ainsi que l'histoire du bébé disparu...et ainsi quand elle se réveille et qu'on lui demande de pousser, il y aurait un rapport entre ces 2??? peut etre le relire....
Non, sérieusement, ce n'est pas un album qu'on peut apprécier en jetant un oeil sur quelques planches. Il faut prendre le temps de s'y plonger
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités