Malnati a écrit:Hop !
Dernier Pantin en date.
Si certains d'entre vous sont intéressés, les Editions MALNATI ( ) sortent une série de pantins en sérigraphie, format 50x65cm, tirages de 50 exemplaires (pour chaque pantin) sur papier d'arches, une superbe qualité d'impression sur un support difficile et classe !
Numérotés signés.
Les sérigraphies seront disponibles dans le courant de l'été.
Par ailleurs le site http://www.loicmalnati.com ouvre sa section marchande, où il sera possible d'acheter directement en ligne les sérigraphies (mais aussi de passer commande des modèles de tatouages, et d'acheter tous les produits dérivés que nous préparons !...).
Au plaisir !
Loïc Malnati.
Au fait, je donne toutes les actus sur ma page Facebook au quotidien, si le cœur vous en dit : https://www.facebook.com/figurations.tatouage
Passez faire un tour, on rigole et on papote (rien à boire, par contre... désolé)
Malnati a écrit:Hahaha ! N'importe quoi !
Casse toi Joker, va faire chier d'autres gens, moi tu me fatigues.
Loïc.
Malnati a écrit:
Parce que ça t’excite Lejoker ! C'est ton côté Lacrampe... de Pulp fiction...
Tu devrais changer ton pseudo d'ailleurs.
Et tu devrais arrêter d'éditer tes messages pour en rajouter, contiens ton érection et va t’exciter ailleurs, je ne réagirai pas à tes tentatives de séduction "LaCrampesques" !
Malnati a écrit:Tu es un cinéphile Lacrampe ! J'aurais pas cru. Mais moi, qui offre mon travail à la critique de tous, qui signe les messages de mon nom, qui discute avec les gens sans protection, je vais aller plus loin, et te proposer, plutôt que de faire chier les gens qui travaillent, de prendre une fois dans ta vie un risque et de venir me voir pour m'expliquer comment je dois faire mon métier !
Je te recevrai avec plaisir.
Sincèrement :
14 rue Tiranty, à Nice (à coté de la FNAC, tu ne peux pas me rater).
J'ai hâte de prendre une leçon d'une crampe si intelligente et couillue !
Malnati a écrit:Lacrampe/Lejoker est mon ami et je l'aime d'amour.Edit
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités