zyxon a écrit:les colis chez http://www.instocktrades.com/ c'est du beton,
les prix aussi, minimum 40% de remise sur les prix US
après les fdp sont assez conséquents, ils proposent 3 services différents
mais pour une grosse commande, je pense que ca vaut le coup
seul bémol, le $ qui va bientôt arriver au même niveau que l'euro, du coup ca devient moins intéressant
vark a écrit:Il y a aussi cette boutique aussi basée au Pays Bas mais ça a l'air moins bien achalandé (pas trouvé de library edition de Buffy par exemple): http://www.cheap-comics.com/index.php.
Bon et comme dab on met plein d'infos intéressantes sur un topic qu'on retrouvera jamais
vark a écrit:Il y a aussi cette boutique aussi basée au Pays Bas mais ça a l'air moins bien achalandé (pas trouvé de library edition de Buffy par exemple): http://www.cheap-comics.com/index.php.
Bon et comme dab on met plein d'infos intéressantes sur un topic qu'on retrouvera jamais
reynholm a écrit:Bon j'ai reçu la master edition vol 1 (en vo)
pas déçu de mon achat mais je regrette déjà de ne pas avoir la suite dans ce format, j'ai lu le bouquin trop rapidement et maintenant je vais être embêté pour lire la suite vu que je vais devoir attendre la master edition 2 & 3 pour finir la série.
mais rien que les 2 premiers story arcs c'est du lourd, je m'attendais pas à ça, le concept est excellent et les dessins au top, franchement j'adore!
plus qu'a attendre maintenant...
silverfab a écrit:Il me semble que comixology vend directement des comics/bd et n'est pas une appli permettant de lire sa bibliothèque virtuelle.
silverfab a écrit:Il me semble que comixology vend directement des comics/bd et n'est pas une appli permettant de lire sa bibliothèque virtuelle.
ComiXology, une filiale d'Amazon.com, Inc. (NASDAQ:AMZN), a révolutionné l'industrie de la bande dessinée, du comics et du manga en proposant une plateforme cloud de BD numériques qui rend la découverte, l’achat et la lecture de BD plus fun que jamais. La technologie de lecture Vue Guidée de ComiXology transforme la bande dessinée en une expérience de lecture immersive en case-à-case ou en pleine page, aidant ComiXology à devenir l'une des 10 Apps iTunes les plus rentables sur iPad en 2011 et 2012. Offrant la plus large bibliothèque de BD, comics et mangas en provenance des 75 plus grands éditeurs américains, de créateurs indépendants et des principaux éditeurs de BD et manga en France, ComiXology compte poursuivre son développement mondial et séduire chaque année de nouveaux fans. ComiXology est basée à New York City, avec des bureaux à Los Angeles et à Paris.
silverfab a écrit:Certes mais comme je le dis (et l'article ne dit pas le contraire ) je ne pense pas qu'on puisse lire des CBR ou PDF venant d'autres plateformes ou mises sur l'ipad autrement via comixology
.Hopefully you won't have to wait much longer on Volume 4!
Olaf Le Bou a écrit:ah, ça me fait penser que je viens de finir la Master Edition vol 1 et qu'il serait temps que je me commande la suite
c'est vraiment bien cette série, effectivement, merci aux lobbyistes ici présents
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités