GolgoMan a écrit:Tout à fait,
Je ne m'adressais pas particulièrement à toi en fait.
Ah pardon !
Répondu trop vite.
Remarque, j'aurais dû chercher sur le site s'il y a un sujet consacré à Rex Mundi.
Jim
GolgoMan a écrit:Tout à fait,
Je ne m'adressais pas particulièrement à toi en fait.

Et comment je suis censé inspirer la peur et l'effroi, moi, maintenant ? En faisant caca sur les gens ?
Bode A quoi tu joues ?
Aux petites voitures. (dit-il avec une vraie voiture dans les mains)

Charlus a écrit:C'est, pour le jeune amateur de Comics que je suis, une excellente série (indispensable ?), et la meilleure que j'ai jamais pu lire dans le domaine de l'horreur-fantaisie...

Enigmatik a écrit:A chaque tome, pas de surprise on sait qu'il y aura des nouvelles clés et des nouveau pouvoirs.

Enigmatik a écrit:(...) Fan de fantastique fan de king ou tout du moins ce qu'il faisait il y a une quinzaine d'années je me suis précipité dessus. (...) on m'avais dit "lit Dome ça va te réconsilier avec King".

Edhral a écrit:Enigmatik a écrit:(...) Fan de fantastique fan de king ou tout du moins ce qu'il faisait il y a une quinzaine d'années je me suis précipité dessus. (...) on m'avais dit "lit Dome ça va te réconsilier avec King".
Euh, on est bien d'accord que Locke & Key, ce n'est pas de Stephen King, mais de son fils... Et Under the Dome y a pas de comics.

Enigmatik a écrit:Edhral a écrit:Enigmatik a écrit:(...) Fan de fantastique fan de king ou tout du moins ce qu'il faisait il y a une quinzaine d'années je me suis précipité dessus. (...) on m'avais dit "lit Dome ça va te réconsilier avec King".
Euh, on est bien d'accord que Locke & Key, ce n'est pas de Stephen King, mais de son fils... Et Under the Dome y a pas de comics.
oui on est d'accord.
c'est de son fils mais l'univers est proche de celui du papa (et ce n'est pas péjoratif).
et je faisais maladroitement le parallèle avec l'univers du papa auquel je n'accroche plus trop depuis un moment.

Charlus a écrit:Lui aussi souligne l'"excellence dans l'écriutre" !

chris24 a écrit:Ça va sortir en VF cette Absolute Collection ?
C'est clair que c'est c'est un superbe objet.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité