Superbe, vark !

chris24 a écrit:A combien c'est vendu ? J'ai cru voir que c'est limité à exemplaire, c'est bien ça ?

Damienandcoinc a écrit:Superbe, vark !

chris24 a écrit:Je trouve que le prix est honnête par rapport à certains TT qui n'ont que pour eux un tirage 30*40 et un coffret cartonné (sans compter que des fois le nombre d'exemplaires tirés est le double)

Jetjet a écrit:chris24 a écrit:Je trouve que le prix est honnête par rapport à certains TT qui n'ont que pour eux un tirage 30*40 et un coffret cartonné (sans compter que des fois le nombre d'exemplaires tirés est le double)
Et en plus signé !
A 20 euros le tome, en VF ça fait une série complète pour 120 euros... C'est bien plus mais pas non plus le double pour un objet unique et agrandi.

Jetjet a écrit::shock:
Sérieux ? ah merde punaise j'ai encore du "caca" sous les yeux !
Ils n'ont sorti que le tome 2 sous ce format ?

Alfiniess a écrit:Tu parles du volume 1 en version luxe en VO ?
Je viens de voir qu'une version collector en français est annoncée pour le 21 novembre, le bon moment pour commencer pour ma part

Jetjet a écrit:Alfiniess a écrit:Tu parles du volume 1 en version luxe en VO ?
Je viens de voir qu'une version collector en français est annoncée pour le 21 novembre, le bon moment pour commencer pour ma part
http://www.amazon.fr/Fantasy-T1-Locke-K ... ke+%26+key
Tain mais c'est vrai en plus !

Alfiniess a écrit:Tu parles du volume 1 en version luxe en VO ?

chris24 a écrit:Je ne connaissais pas du tout Grandville. Si la série n'a pas eu de succès, amha il est fort possible que ça ne tienne qu'aux couv que je trouve ratées. Non seulement elles n'accrochent pas l'œil mais elles ne reflètent pas le contenu non plus (comprendre elles le dévaluent).
Quant à la version collector VF de Locke & Key, je demande à voir... J'ai comme un doute sur le contenu, qu'il soit du style de l'absolute edition US... enfin bon, à suivre...

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité