azertyuiop1 a écrit: Plus concrètement je vais sans doute arrêter cette série car je ne me vois pas cautionner ça.
Revedefer a écrit:[:fantaroux:2] Croaa,
T'es en grande forme
Damienandcoinc a écrit:
Mais en même temps, à part Môssieur Puck qui m'a charrié, personne pour me répondre !
On a rencontré Lloyd Singer alors qu'il occupait un poste de comptable au sein du FBI. Doté d'une profonde empathie et d'une véritable finesse psychologique, Lloyd Singer n'est pas de ceux que la vie a épargnés ; orphelin et ancien souffre-douleur des durs de son quartier, il a dû surmonter de nombreux obstacles pour s'occuper de son frère et de ses soeurs à la mort de ses parents. Mais sous son aspect chétif et son air timide, Lloyd Singer dissimule un secret seulement connu de quelques personnes : entraîné aux techniques du karaté, il est Makabi, le vengeur masqué de Little Jerusalem, son quartier de Richmond. Ses compétences étonnantes vont le conduire à participer à l'enquête menée par son ami La Bianca autour d'un réseau de prostitution de jeunes femmes russes, une enquête réunie dans l'Intégrale Dossier Zéna. Désormais apprenti agent du FBI, Lloyd va devoir affronter la dualité de sa personnalité et en finir avec ses propres contradictions pour mener à bien la nouvelle enquête à laquelle il est mêlé.
Revedefer a écrit:Merci Bamboo
the frog a écrit:En inscrivant Makabi a son catalogue, on peut vraiment ecrire que Bamboo a fait un beau coup.
Cependant, je suis comme Alcante, je ne comprends pas pourquoi l'album est indique parmi les nouveautes d'Aout chez Dupuis. Il nous faut donc nous tourner une fois de plus vers Luc, qui je ne douter pas nous eclairera de ses lumieres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités