Sergent Garcia a écrit:Dans une interview, Boucq parle de ses projets et évoque une suite à Little Tulip, sans être une vraie suite :
"- Quelle actualité François Boucq hormis le Bouncer ?
- [...]un nouvel album avec Charyn. Jérôme voulait une suite à Little Tulip. Pas moi. On reprendra l’histoire quelques années après. Le personnage du tatoueur deviendra un personnage secondaire."
Luron a écrit:Sergent Garcia a écrit:Dans une interview, Boucq parle de ses projets et évoque une suite à Little Tulip, sans être une vraie suite :
"- Quelle actualité François Boucq hormis le Bouncer ?
- [...]un nouvel album avec Charyn. Jérôme voulait une suite à Little Tulip. Pas moi. On reprendra l’histoire quelques années après. Le personnage du tatoueur deviendra un personnage secondaire."
Le Lombard annonce la suite, New York Cannibals pour le 1er novembre en librairie !
pas de nouvelles depuis avril, j'ai relancé le Lombard sur leur fb pour des infos plus fraiche que cette annonce de sortie en avrilLuron a écrit:Le Lombard annonce la suite, New York Cannibals pour le 1er novembre en librairie !
Si, et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas voté jusqu'alors.xof 24 a écrit:Je viens de voir que Bouche du Diable n'a que 48 "coup de cœur"
Vous ne l'avez pas lu ou quoi ???
merci de l'infokilfou a écrit:Y aura une version N&B tirage limité en août
kilfou a écrit:Y aura une version N&B tirage limité en août
kilfou a écrit:Y aura une version N&B tirage limité en août
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités