EYE OF DOOM a écrit:De possibles séances de dedicaces sur Paris ?
chris24 a écrit:kilfou a écrit:Y aura une version N&B tirage limité en août
Version N&B qui est en fait plutôt en bichromie comme on peut le voir sur cette planche avec des inserts violet :
nexus4 a écrit:En attendant la preview couleur, quelques visuels de l'édition N&B.
chris24 a écrit:nexus4 a écrit:En attendant la preview couleur, quelques visuels de l'édition N&B.
Visuels qui rendent mieux sur écran qu'en vrai malheureusement : j'ai trouvé l'impression manquant de contraste...
Le Tapir a écrit:Je viens de découvrir la version (taille XL) noir et blanc !! C'est magnifique ! Il assure encore grave François Boucq ! Je suis littéralement sur le cul.
Tonton Calou a écrit:Rien ne remplace les originaux pour le contraste des noirs, mais je trouve que ce tirage NB est quand-même un fort bel objet : dos toilé, grand format, papier mat épais et belle impression (pour avoir mieux que cela au niveau du rendu, j'ai l'impression qu'il faut aller sur des techniques d'impression plus sophistiquées et y mettre le prix). Je ne comptais pas spécialement l'acheter, mais après l'avoir feuilleté en librairie, je n'ai pas pu résister.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités