INFO Dedicace : L accès a la dédicace sera conditionné à l’achat de cette version spéciale ET de la version classique ( A acheter sur place …)
chris24 a écrit:lol !INFO Dedicace : L accès a la dédicace sera conditionné à l’achat de cette version spéciale ET de la version classique ( A acheter sur place …)
egoes a écrit:Sans doute, mais à près de 45 eur la signature, je n'en démords pas : c'est à un autre endroit qu'on enfonce bien profondément ce drapeau.
Albator78 a écrit:Dis Nexus, sur la fiche de l'album, c'est pas plutôt François Boucq aux pinceaux!!??
stema33 a écrit:Un nouveau Boucq & Charyn et on ne me dis rien
J'enfonce bien profondément mon drapeau pour le coup!
Chtidav a écrit:J'ai bien aimé cette BD.
Le dessin, mais c'est normal nous dirons^^
Et la dureté de cet univers et bien représentée, c'est poignant.
Au niveau du scénario, il y a quelques petites choses que j'ai trouvé dommage. Mais c'est pour l'histoire et ça n'empêche pas de passer un bon moment.[Révéler] Spoiler:Pavel rencontre forcement le Pakhan le plus instruit, le plus "gentil", avec un maitre tatoueur dur mais bienveillant, et une histoire parallèle qui conclura sur sa vengeance des années plus tard au USA. Résumé comme ça, ça peut faire un peu facile^^
Mais il y a beaucoup d'autres choses dans cette BD et je le redis j'ai passé un très bon moment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités