danielsansespace a écrit:J'ai eu le sentiment d'une impression laser sur cette édition récente. Le papier rend bizarrement, comme s'il était recouvert de pastilles un peu brillantes et texturées. C'est ce qui m'a fait penser à une impression sur machines laser.
danielsansespace a écrit:J'ai eu le sentiment d'une impression laser sur cette édition récente. Le papier rend bizarrement, comme s'il était recouvert de pastilles un peu brillantes et texturées. C'est ce qui m'a fait penser à une impression sur machines laser.
papyjulio a écrit:Je serais aussi preneur d'un conseil car j'aimerais découvrir cette œuvre fondatrice de la BD mais les éditions/traductions/formats différents rendent le choix très difficile.
Sachant que je souhaite une édition en français (donc pas Taschen) et pas en format gigantesque (donc pas Delcourt).
Merci par avance pour vos conseils éclairés
EYE OF DOOM a écrit:(...)
mr_switch a écrit:Sachant que Milan était principalement un éditeur de bibliothèques dans les années 1980. Donc beaucoup de livres d'occasion de Milan de l'époque sont issus de désherbage de bibliothèques.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité