noise a écrit:Et Alexis Sanchez? Sa saison de L1 est plus que correcte, ah que je n'aime pas ce genre de trucs, mais oui Lacazette oublié fallait oser!!
Comme chaque année, les votes (sauf pour le prix du plus beau but) ont déjà été effectués. Les joueurs et joueuses choisissent parmi leurs pairs, idem pour les entraîneurs et les arbitres. Les noms annoncés sont donc ceux qui ont reçu le plus de voix.
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Bah là Haise est archi favori, on en a colle 4 à côté histoire de remplir
Dont un qui l'est uniquement pour avoir gagné la Coupe de France
Catégorie suivante et ça sent le Footix
Meilleur gardien
- Lucas Chevalier (Lille)
- Gianluigi Donnarumma (Paris-SG)
- Anthony Lopes (Lyon)
- Pau Lopez (Marseille)
- Brice Samba (Lens)
bdmaniak a écrit:L'OM fait appel de la suspension de Payet et dénonce encore un complot.
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq ... iel-de-lom
Le camp toulousain a décidé de contre-attaquer. Quatre jours après les révélations de RMC au sujet d'une supposée altercation entre Zakaria Aboukhlal et Laurence Arribagé lors des festivités du 30 avril, consécutives à la victoire en Coupe de France, le TFC et le milieu offensif ont chacun mis en ligne un communiqué pour nier la version révélée lundi par nos confrères.
« À la suite de l'article paru sur RMC le lundi 15 mai, j'ai eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec Laurence Arribagé, a diffusé Aboukhlal ce jeudi matin sur les réseaux sociaux. Durant cet échange, nous en sommes arrivés à la conclusion que les informations de RMC ne coïncident pas avec la réalité de ce qui s'est réellement passé. Nous voulons mettre fin à cette controverse qui nous a profondément affectés, nous et nos familles. »
Évoqué par le site « les violets.com », la possible annulation du Trophée des champions, prévu le 5 août à Bangkok, en Thaïlande, au stade National de Rajamangala, est une réalité. Cette rencontre n'aura en effet très certainement pas lieu en raison de la défection de l'organisateur thaïlandais, le groupe Fresh Air Festival, qui souhaite se désengager. Les causes évoquées paraissent nébuleuses, mais cela va forcer la LFP à trouver une autre solution.
La tendance très forte est le report de ce match qui doit opposer Toulouse, vainqueur de la Coupe de France, au futur champion, qui devrait être le PSG. Cette rencontre devrait finalement avoir lieu à la trêve hivernale, si possible dans un autre pays étranger.
Selon nos informations, l'organisateur promettait 4 millions d'euros à la Ligue, il va donc maintenant falloir négocier un dédit pour dédommager le préjudice subi. Cette somme devait être la plus importante perçue par la LFP pour délocaliser le Trophée des champions.
Après deux éditions consécutives à Tel-Aviv, en Israël, ce match censé faire la promotion de la Ligue 1 à l'international ne devrait donc pas être délocalisé en Asie. Une édition s'était déjà tenue en 2014 à Pékin en Chine, et deux autres, en 2018 et 2019, à Shenzhen, toujours en Chine.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités