crepp a écrit:Bon je bossais, l'expulsion est logique ?
Franck Haise : « Le rouge de Samed ? Il est complètement logique. La bonne nouvelle, c'est que Hakimi n'ait pas été blessé sur l'action. Ce n'était pas très loin de moi. Je savais qu'il y aurait une expulsion. Aucune discussion de ce côté. »
noise a écrit:Nul, ah ben t'es optimiste c'est bien
Raven2b a écrit:crepp a écrit:Bon je bossais, l'expulsion est logique ?Franck Haise : « Le rouge de Samed ? Il est complètement logique. La bonne nouvelle, c'est que Hakimi n'ait pas été blessé sur l'action. Ce n'était pas très loin de moi. Je savais qu'il y aurait une expulsion. Aucune discussion de ce côté. »
Réponse de l'entraineur à ce sujet après le match... Au contraire de certains forumeurs...
Brian Addav a écrit:Cabella il fait une sacré saison dites donc...
bdmaniak a écrit:Pression maximale sur Marseille
3-1
Monaco - Lorient : 3-1
Buts pour Monaco : Diatta (14'), Golovin (28'), Volland (55')
But pour Lorient : Koné (86' s.p.)
Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Nantes, au micro de Prime Vidéo, après la défaite à Auxerre (1-2) dimanche en Ligue 1 : « Aujourd'hui, les joueurs ne sont pas concernés par le maintien. On fait 16es de finale de Ligue Europa, le stade de France dans deux semaines (finale de la Coupe de France contre Toulouse). Mais eux (les joueurs) préfèrent qu'on soit dans la mouise, qu'on soit 17es pour se réveiller. Je suis partant. Ils aiment jouer avec la pression, donc on va rire. Aujourd'hui, j'entends les Auxerrois dire qu'on a une bonne équipe, mais non, on est une équipe de merde. »
arpagon a écrit:A ce propos ! l'affiche de cette journée c'était bien psg-Lens non ? le premier contre le deuxième non ? Alors pourquoi ce match était diffusé samedi soir et pourquoi mettre cet OM-Troyes, qui n'intéresse personne, le dimanche soir ?
Pourquoi bordel de merde ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités