Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : FERMÉ

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : BlacKkKlansman

Messagede kofuskay » 18/04/2023 11:57

Message précédent :
Brian Addav a écrit:Y'a aussi une belle hypocrisie derrière tout ça. Les mecs te parlent de performance, de nutrition, et ce sont les mêmes mecs à te que Verrati qui fume et picole en boîte, ou Govou qui se foutait des tannées au sky, c'était pas grave tant qu'ils assurent sur le terrain.

Bref, du racisme de plus en plus décomplexés.

Je suis contre le fait d'écarter un joueur qui fait le ramadan automatiquement (là on est dans du racisme) mais il me semble logique qu'un mec qui le fasse soit moins performant que quand il ne le fait pas (sinon faut leur dire de le faire toute l'année).

Un mec déshydraté c'est tout de même pas top pour jouer un match le samedi après-midi.

D'ailleurs avec mon équipe quand on rencontre une équipe de musulmans on préfère les jouer lors du ramadan et c'est pas du haut niveau où tout doit être optimisé :D

Et cette perte de performance peut amener un entraineur à faire évoluer la hiérarchie au sein du groupe et ou à décider qu'un de ces joueurs ne joue pas autant qu'il l'aurait fait en temps habituel. Pour moi ce n'est pas du racisme mais du bon sens.

Ce qui m'étonne c'est que c'est devenu un sujet alors que cela n'en était pas un auparavant (d'ailleurs les musulmans ne demandent rien à ce sujet).
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 18/04/2023 12:52

Le PSG interdit à ses supporters désormais d'être debout et "d'avoir du matériel de supporter" :shock:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80310.html
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kofuskay » 18/04/2023 15:55

bdmaniak a écrit:Le PSG interdit à ses supporters désormais d'être debout et "d'avoir du matériel de supporter" :shock:

Je cite un de mes potes :

Alors ce n'est pas envoyé à tous les supporters mais aux fans club de la tribune boulogne où les
groupes d'ultras ont été dissous pour les raisons malheureusement bien connues.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 18/04/2023 16:03

kofuskay a écrit:Je suis contre le fait d'écarter un joueur qui fait le ramadan automatiquement (là on est dans du racisme) mais il me semble logique qu'un mec qui le fasse soit moins performant que quand il ne le fait pas (sinon faut leur dire de le faire toute l'année).

C'est exactement ce que Nasri dit. Le jeûne du ramadan, c'est un choix du joueur, il assume. Il est moins bon il joue pas.

Mais le pb est un poil ailleurs.

Sur l'aspect nutrition, ça fait 20 ans, 30 ans, que des clubs savent mettre en place des protocoles. Guy Roux le faisait. En Angleterre c'est monnaie courante, etc. Y'a des joueurs et pas des moindres qui savent gérer mine de rien.

Mais là, on est sur autre chose. Là, on demande à des joueurs de ne pas faire le jeûne, sans se soucier de savoir comment ils le gèrent (équipe de france). Là on exclue du groupe des joueurs parce qu'ils font le jeûne. Là on ne veut pas de musulmans.

Un truc qui ne posaient aucun pb depuis 30 ans en devient un. Et faut arrêter, la proportion de joueurs musulmans étaient la même y'a vingt ans dans les années 2000 et ça gênait personne.

Et quand tu écoutes ceux qui disent que c'est un pb, leurs arguments font pas long feu face à la réalité du foot mondial.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 18/04/2023 17:43

Le Mou partant pour remplacer Galtier à Paris!!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 80559.html
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 18/04/2023 17:44

Le Mou avec sous ses ordres le trio de choc je suis preneur :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 18/04/2023 17:46

Sauf que sur le trio de choc y en a un qui rechouine à retourner à Barcelone et un autre c'est le Qatar qui veut le lourder mais lui aime trop son contrat blindé avec gros salaire :D
Sinon oui je suis preneur aussi, on peut déjà faire péter le pop-corn :D

Et si en prime y a Kane avec...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 18/04/2023 23:02

kofuskay a écrit:
bdmaniak a écrit:Le PSG interdit à ses supporters désormais d'être debout et "d'avoir du matériel de supporter" :shock:

Je cite un de mes potes :

Alors ce n'est pas envoyé à tous les supporters mais aux fans club de la tribune boulogne où les
groupes d'ultras ont été dissous pour les raisons malheureusement bien connues.

Daniel Riolo parle de honte absolue
https://twitter.com/AfterRMC/status/1648446385547808768
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 18/04/2023 23:02

Damecourt a fait un sketch marrant sur ça tiens!
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 18/04/2023 23:11

noise a écrit:Damecourt a fait un sketch marrant sur ça tiens!

Tada : https://twitter.com/padamecour/status/1 ... 0678289416
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 19/04/2023 00:03

noise a écrit:Le Mou avec sous ses ordres le trio de choc je suis preneur :D

allez, avouez le tous, on en rêve de Mou à Paris !
ce serait la consécration, le truc ultime du nawak pour ce club !!!!!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kofuskay » 19/04/2023 09:20

Honnêtement on se marrerait :D
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 19/04/2023 10:38

Duluc vs Mourihno

Paga vs Mourihno

Riolo, etc...

:inlove: :food:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 19/04/2023 14:15

Dugarry sur RMC je crois :

« Ça me saoule qu’on parle de ça, je trouve que ce n’est pas un sujet. Je pense qu’il faut traiter ça comme… Le sujet c’est ‘est-ce que le joueur est performant, est compétitif, ou pas’. Le ramadan, ce n’est pas le jour du match, c’est toute la semaine et pendant un mois. Donc toute la semaine, le garçon ne mange pas. S’il est performant à l’entrainement, eh bien il jouera le samedi. S’il n’est pas performant à l’entrainement parce qu’il a une baisse de régime, il ne jouera pas le samedi. C’est la performance qui compte. Tout le reste, je m’en fiche de savoir si le mec croit en Pierre, Paul, Jacques, son dieu, sa religion… Ça ne m’intéresse absolument pas. Quand j’ai joué, à l’époque, des musulmans, il y en avait, et ça n’a jamais été un sujet… Pourquoi aujourd’hui ça devient un sujet ? Le garçon est performant, il joue. Il n’est pas performant, il ne joue pas. Je m’en fiche en quoi il croit, ce n’est pas mon problème. On en entend toujours parler en plus dans le foot. C’est toujours le foot qui a bon dos, où on parle de ça… Il n’y a pas de musulmans qui font d’autres sports ? C’est quoi ces trucs-là ? Moi, ça me fatigue. Je trouve que ça ne devrait pas être un problème, on ne devrait pas en parler ».

« Tu préfères un mec qui jeûne, ou un mec qui bouffe des pizzas toute la journée ? Ou qui fume des clopes ? Le joueur a sa conscience professionnelle. Il a le droit de reporter son jeûne, ou pas… Faisons confiance au joueur ! Tu l’as pris dans ton effectif pour ça, et au moment où il y a le ramadan tu le stigmatises ? Mais il ne fallait pas le prendre avant alors… Tu as confiance dans ton joueur, dans sa façon de se préparer, dans sa façon de gérer sa foi, et voilà… Ce n’est pas un sujet ».
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede RosbOOm » 19/04/2023 16:55

Dugarry et Nasri qui relèvent le niveau, c'est un peu le monde à l'envers :fant2: :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pennybridge » 19/04/2023 17:09

Brian Addav a écrit:Dugarry sur RMC je crois :

« Ça me saoule qu’on parle de ça, je trouve que ce n’est pas un sujet. Je pense qu’il faut traiter ça comme… Le sujet c’est ‘est-ce que le joueur est performant, est compétitif, ou pas’. Le ramadan, ce n’est pas le jour du match, c’est toute la semaine et pendant un mois. Donc toute la semaine, le garçon ne mange pas. S’il est performant à l’entrainement, eh bien il jouera le samedi. S’il n’est pas performant à l’entrainement parce qu’il a une baisse de régime, il ne jouera pas le samedi. C’est la performance qui compte. Tout le reste, je m’en fiche de savoir si le mec croit en Pierre, Paul, Jacques, son dieu, sa religion… Ça ne m’intéresse absolument pas. Quand j’ai joué, à l’époque, des musulmans, il y en avait, et ça n’a jamais été un sujet… Pourquoi aujourd’hui ça devient un sujet ? Le garçon est performant, il joue. Il n’est pas performant, il ne joue pas. Je m’en fiche en quoi il croit, ce n’est pas mon problème. On en entend toujours parler en plus dans le foot. C’est toujours le foot qui a bon dos, où on parle de ça… Il n’y a pas de musulmans qui font d’autres sports ? C’est quoi ces trucs-là ? Moi, ça me fatigue. Je trouve que ça ne devrait pas être un problème, on ne devrait pas en parler ».

Clair, net, précis et on ne peut pas lui donner tort. 8-)

Bon, au final, si j'ai compris, on reporte le racisme du jour du match au jour de l'entraînement. Le gars qui disait le samedi que le coach était raciste parce qu'il n'était pas sur la feuille de match parce qu'il fait le ramadan, dira le lundi ou le mardi que le coach est raciste parce qu'il lui fait mettre la chasuble des remplaçants parce qu'il est moins performant vu qu'il fait le ramadan, et que le samedi il voit bien qu'il ne jouera pas vu qu'il a fait toute la semaine les entraînements avec les chasubles des moins performants. :D

Bref, quand tu es de parti pris, tu trouveras toujours quelque chose à redire! :lol:
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 19/04/2023 22:59

RosbOOm a écrit:Dugarry et Nasri qui relèvent le niveau, c'est un peu le monde à l'envers :fant2: :ok:

On l'avait pas vu venir ça !
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 20/04/2023 00:09

RosbOOm a écrit:Dugarry et Nasri qui relèvent le niveau, c'est un peu le monde à l'envers :fant2: :ok:

Je vous préviens, si Raymond dis un truc censé, logique du même niveau, j'arrête le foot.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede noise » 20/04/2023 00:11

Oui ça surprend mais là on change de niveau, on est plus dans le simple foot et ça fait plaisir de voir Nasri et Dugarry réagir ainsi, on laisse les querelles sportives de côté face au poison raciste qui envahit notre société! Oui pareil que toi avec Raymond [:kusanagui:6]
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 21/04/2023 21:30

Christophe Galtier a bien porté plainte contre Julien Fournier, Daniel Riolo et Romain Molina pour diffamation et mise en danger par diffusions d'informations ainsi que contre X pour menaces de mort.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20230421
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 21/04/2023 21:51

Passionnant...

Image1-2Image
Angers - Paris-SG : 1-2
But pour Angers : Thioub (87')
Buts pour Paris-SG : Mbappé (9', 26')
bdmaniak