Brian Addav a écrit:Tiens, je poste ici. Y'a un compte twitter sympa :
https://twitter.com/RefReMaYe
un arbitre de N2/N3 qui montre des vidéos et demande à tout à chacun leur avis sur la sanction à appliquer. Très instructif.
Brian Addav a écrit:La situation 7, je mettrais bien rouge, mais au jardinier
Brian Addav a écrit:Tiens, je poste ici. Y'a un compte twitter sympa :
https://twitter.com/RefReMaYe
un arbitre de N2/N3 qui montre des vidéos et demande à tout à chacun leur avis sur la sanction à appliquer. Très instructif.
bdmaniak a écrit:À leur demande, le match contre Cassel a été décalé à lundi.
Demande déposée même avant le match contre Châteauroux vu qu'ils étaient certains de l'emporter.
sir vladimir a écrit:bdmaniak a écrit:À leur demande, le match contre Cassel a été décalé à lundi.
Demande déposée même avant le match contre Châteauroux vu qu'ils étaient certains de l'emporter.
ok, 10M mais quand même, quand on te parle que les joueurs jouent trop de match... bref, venez pas pleurer après
Raven2b a écrit:sir vladimir a écrit:bdmaniak a écrit:À leur demande, le match contre Cassel a été décalé à lundi.
ok, 10M mais quand même, quand on te parle que les joueurs jouent trop de match... bref, venez pas pleurer après
Précision : c'était une tournée qui devait avoir lieu lors de la trêve hivernal de l'année dernière. Contexte Covid, elle avait été annulée et reportée...
loopingatr a écrit:Raven2b a écrit:sir vladimir a écrit:bdmaniak a écrit:À leur demande, le match contre Cassel a été décalé à lundi.
Précision : c'était une tournée qui devait avoir lieu lors de la trêve hivernal de l'année dernière. Contexte Covid, elle avait été annulée et reportée...
c'est évident, quand tu ne peux pas à cause du covid, tu décales à une autre date... où tu n'es pas disponible
noise a écrit:Je viens de regarder sur le net et j'ai vu but, pénalty, Ronaldo et j'ai rigolé
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités