Sinon, Kantess', tu as raison, je deviens fou. Dans tous les concours foot que je fais sur le net, j'avais mis ..........nantes vainqueur à Nice ( et avec le 2-1 pour les concours "score exact" )

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)
rennois a écrit:Sinon, Kantess', tu as raison, je deviens fou. Dans tous les concours foot que je fais sur le net, j'avais mis ..........nantes vainqueur à Nice ( et avec le 2-1 pour les concours "score exact" )![]()
![]()
arpagon a écrit:Aussi a entendre certain : En quoi ce serait pire si il n'y avait pas le psg Qatari en L1 ??? sincèrement en quoi ?
déjà ils n'ont pas les records d'affluences dans les stades et ils ne jouent jamais le dimanche soir !!!
bdmaniak a écrit:Des joueurs qui n'en ont plus rien à foutre, un staff qui fait semblant d'être heureux au bout de 30 secondes sur ordre de Luis Campos qui vient surveiller, clairement c'est devenu totalement minable en fait!
Leur palmarès est tellement bidon, c'est fou!
rennois a écrit:Les mecs, ils préparent Aston Villa, ils ont bien raison d'avoir joué le match comme une R1 et de n'en n'avoir rien à secouer, bdm ( d'autant que la vraie fête est prévue courant mai, sinon )
bdmaniak a écrit:Ils n'ont même pas le cinquième du budget qatari, Brian.
ptifrise a écrit:On est champions !!![]()
![]()
Maintenant objectif LDC
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités