Bon a ce rythme l'OM va rater l'Europe
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
noise a écrit:Bon a ce rythme l'OM va rater l'Europe
arpagon a écrit:A ceux qui parient en ligne ne misez pas sur une victoire de l'OM contre Reims..mais plutôt une victoire de Reims.
En effet l'OM joue contre une équipe qui reste sur 18 matchs sans victoires en championnat...
Entre Rémois et Marseillais, personne n'était en forme et ce sont les premiers qui se sont relancés ce samedi à la maison (3-1), avec une première victoire en L1 depuis le 10 novembre, une petite éternité. Battu lors de quatre de ses cinq derniers matches, l'OM commence aussi à trouver le temps long et l'urgence est déjà là, après cette inquiétante troisième défaite d'affilée, qui reflète des lacunes récurrentes.
Avant d'y parvenir trois fois contre l'OM, Reims n'avait pas marqué lors de ses six derniers matches de L1.
arpagon a écrit:arpagon a écrit:A ceux qui parient en ligne ne misez pas sur une victoire de l'OM contre Reims..mais plutôt une victoire de Reims.
En effet l'OM joue contre une équipe qui reste sur 18 matchs sans victoires en championnat...
je suis VRAIMENT un chaman !!!![]()
![]()
![]()
bdmaniak a écrit:Plus c'est gros plus ça passe!1-6
Saint-Étienne - PARIS-SG B (QAT) : 1-6
But pour Saint-Étienne : Stassin (9')
Buts pour Paris-SG B (QAT) : Ramos (43' s.p.), Kvaratskhelia (50'), Doué (53', 66'), Neves (62'), Mbaye (90')
rennois a écrit:arpagon a écrit:arpagon a écrit:A ceux qui parient en ligne ne misez pas sur une victoire de l'OM contre Reims..mais plutôt une victoire de Reims.
je suis VRAIMENT un chaman !!!![]()
![]()
![]()
Permets-moi de modestement t'embrasser, je t'ai suivi, avec une cote rémoise à 5,50
arpagon a écrit:Pour battre de Zerbi c'est simple...Jouez bloc bas !!!
Y pas a dire cette putain de tactique de merde de jouer bas me casse définitivement les couilles tant on arrivera jamais a se sortir de là !!! Mais comment font les autres pour se sortir de cette merde injouable pour nous ???!!!!![]()
fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:Plus c'est gros plus ça passe!1-6
Saint-Étienne - PARIS-SG B (QAT) : 1-6
But pour Saint-Étienne : Stassin (9')
Buts pour Paris-SG B (QAT) : Ramos (43' s.p.), Kvaratskhelia (50'), Doué (53', 66'), Neves (62'), Mbaye (90')
Pourquoi cette phrase ?
y'a pas photos, on n'est pas au niveau c'est tout, on ''rivalise'' avec un temps fort face à une équipe B un certain temps et après on est éparpillé par petit bouts façon puzzle aux 4 coins du terrain....
arpagon a écrit:Pour battre de Zerbi c'est simple...Jouez bloc bas !!!
Y pas a dire cette putain de tactique de merde de jouer bas me casse définitivement les couilles tant on arrivera jamais a se sortir de là !!! Mais comment font les autres pour se sortir de cette merde injouable pour nous ???!!!!![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités