c'est surtout intenable a voir les matchs!!!
il faut toujours qu'ils jouent avec nos nerfs niveau scénario....
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
qu'on soit encore 2° est un miracle en fait !!
arpagon a écrit:Strasbourg qui gagne 1 a 0 avec un but a la 4° minute...c'est a dire qu'ils ont tenu 90 minutes !!!![]()
Mais comment font ils ???? A l'OM on se sait absolument pas le faire...c'est incroyable cette faiblesse qu'on a par rapport a d'autres équipes![]()
stoney a écrit:arpagon a écrit:Strasbourg qui gagne 1 a 0 avec un but a la 4° minute...c'est a dire qu'ils ont tenu 90 minutes !!!![]()
Mais comment font ils ???? A l'OM on se sait absolument pas le faire...c'est incroyable cette faiblesse qu'on a par rapport a d'autres équipes![]()
Merci monsieur Turpin qui a pris, on va dire, des décisions pour le moins très bizarre.
Et c'est un supporter de Strasbourg qui te dis ça.
sir vladimir a écrit:L'OM gagne mais que c'est nul!!!
contre le PSG ou contre une équipe avec des attaquants plus efficaces ça fait branlée....
loopingatr a écrit:Allez l'OM
arpagon a écrit:loopingatr a écrit:Allez l'OM
Tu fais bien de le préciser car j'ai eu des doutes ces derniers temps...
kantessekonmange a écrit:Plaignez-vous !!!
Mettez vous à la place du supporter de Nantes que je suis !
loopingatr a écrit:kantessekonmange a écrit:Plaignez-vous !!!
solidarité totale avec le FCN, j'espère que vous allez gagner lors de la prochaine journée... contre paris
noise a écrit:Pas une question d'argent, fallait oser le sortir ça, il est pas smicard à Madrid Mbappé
kantessekonmange a écrit:c'est quoi cette histoire de Mbappé ?
bdmaniak a écrit:Kyky ressort la kalach contre le Qatar!Kylian Mbappé a écrit: Ce n’est pas qu’une question d’argent. Il n’a pas été difficile de choisir entre Madrid et l’argent. L’argent est important, bien sûr, mais pour moi, la chose la plus importante est d’être heureux et je savais que je le serais ici.
Autant Messi et Neymar c'était du foutage de gueule, autant là il y a de quoi se poser des questions.
John Textor a écrit:Botafogo a gagné le Championnat du Brésil et la Copa Libertadores pour se qualifier. Maintenant, nous allons jouer contre une petite équipe de Paris et aussi une grosse équipe historique, l'Atlético de Madrid - j'ai vraiment hâte - et aussi les Seattle Sounders.
kantessekonmange a écrit:Plaignez-vous !!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités