bdmaniak a écrit:kantessekonmange a écrit:c'est quoi cette histoire de Mbappé ?bdmaniak a écrit:Kyky ressort la kalach contre le Qatar!Kylian Mbappé a écrit: Ce n’est pas qu’une question d’argent. Il n’a pas été difficile de choisir entre Madrid et l’argent. L’argent est important, bien sûr, mais pour moi, la chose la plus importante est d’être heureux et je savais que je le serais ici.
Autant Messi et Neymar c'était du foutage de gueule, autant là il y a de quoi se poser des questions.
bdmaniak a écrit:Le cow-boy tire à nouveau!John Textor a écrit:Botafogo a gagné le Championnat du Brésil et la Copa Libertadores pour se qualifier. Maintenant, nous allons jouer contre une petite équipe de Paris et aussi une grosse équipe historique, l'Atlético de Madrid - j'ai vraiment hâte - et aussi les Seattle Sounders.
bdmaniak a écrit:D'ailleurs en parlant de Strasbourg, j'adore le côté versatile encore!
Début de saison : "À bas BlueCo, à bas la multipropriété!"
Maintenant : "On est en C1, vive BlueCo, vive la multipropriété!"
Et comparé à nous où on coule ben voilà...
Je me rappelle de Josse, Bravo et Ferreira qui tapaient sur la versatilité des supporters strasbourgeois, ajoutant même pour le premier "Faire croire à une unité alors qu'ils trouvent des prétextes pour se foutre sur la gueule" et les autres qui rappellent que la multipropriété est la seule solution, peut-être qu'ils avaient raison.
Le Décrassage a écrit:Décidément, l’IA est en train de dépasser son créateur, ses fans, et leurs manipulations des faits
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités