uDrep a écrit:Site digne des débuts de l'internet 1.0 des années '90.
Je te comprends trop. Le site ne permet ni de liker ni de twitter ni de faire des selfies. Je suis super lost.
Faut faire une page Facebook pour se plaindre.
uDrep a écrit:Site digne des débuts de l'internet 1.0 des années '90.
uDrep a écrit:Vous êtes mignons. Clichés vivants des BDistes sclérosés, et pourtant les premiers à pleurer et à s'étonner quand une librairie coule.
JAUNE a écrit:dod a écrit:Une nouvelle librairie à 1350 Jodoigne
http://www.laribambelle.be
Je lui souhaite une plus grande longévité qu'à son prédecesseur
C'était qui le prédécesseur?
cece2402 a écrit:Je ne sais pas si la liste est toujours maintenue à jour ?
Avez vous trouvé de nouvelles adresses en province du Luxembourg ?
Novyi a écrit:Depuis 2018 à Bruxelles il y a le "Moule à gaufres", dans la rue de l'étuve (celle du Manneken pis) juste en dessous de la fresque Tintin. Il y a un espace para-BD + Pop culture (Harry Potter, Disney, Goldorak...) et un espace librairie sous une jolie verrière (que du neuf, pas d'occasion). N'hésitez pas à passer faire un petit coucou
Cooltrane a écrit:oui, chouette endroit (j'ai vu l'an passé)
Un peu surpris par la surface pour une ville de taille fort moyenne, mais c'est le BW occidental, du coup Tubize, La Louvière, Braine le Compte et p-ê même Soignies (pour autant qu'il n'y aie pas de librairie spé là), c'est un possible bon réservoir
Je vois mal les "Alleudiens" et Waterlootois aller jusque-là, par contre, vu l'offre chez eux, et les gens sur l'axe de Namur non plus
JayCee a écrit:Cooltrane a écrit:oui, chouette endroit (j'ai vu l'an passé)
Un peu surpris par la surface pour une ville de taille fort moyenne, mais c'est le BW occidental, du coup Tubize, La Louvière, Braine le Compte et p-ê même Soignies (pour autant qu'il n'y aie pas de librairie spé là), c'est un possible bon réservoir
Je vois mal les "Alleudiens" et Waterlootois aller jusque-là, par contre, vu l'offre chez eux, et les gens sur l'axe de Namur non plus
Est-ce qu'on a le droit d'y entrer sans porter un pantalon à bords retournés et un pull posé sur les épaules ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités