Cobblepot56 a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, j'ai oublié de le dire à mon dernier passage début décembre chez ACBD (qui a maintenant le logo Fordidden Zone sur sa vitrine aussi), Éliane ne sera plus longtemps avec nous, mais elle le prend assez philosophiquement et ne capitulera qu'à sa façon à elle (elle refume). Mine de rien, cela me fera qqe chose quand elle ne sera plus là à me confiondre entre un amateur de Jojo et moi, amateur de Jojonathan).
Si vous voulez lui reparler un de ces 4, ne tardez plus trop.
Hé bé
Et que deviens son fils, Cédric, ça fait un bout de temps que je ne suis plus allé par là et je ne suis jamais rentré dans le nouveau forbidden zone où apparemment, c'est maintenant que du neuf et finis l'occasion.
Non
, c'est le contraire: plus de neuf, rien que de l'occase.
En fait, je n'ai plus vu Cédric depuis la fin du maga FZ Rue de Tamines (je l'ai eu au tél récemment, par contre). C'est leur autre local Chée de Waterlo (annexe de FZ, puis loué à Antracite >> faillite depuis qqes année) qui ramasse ACBD (Allo Case BD) depuis 3/4 ans et FZ depuis qqes mois. Le sous-sol est rempli de BD, et il y a deux endroits de stockage externes.
Perso, je croyais Cédric était autre que le fils d’Éliane, mais bon.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)