Bossacdenoyau a écrit:Le nom de la série me laisse perplexe.
LEAUTAUD a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Le nom de la série me laisse perplexe.
En fait je la connais pas cette série
LEAUTAUD a écrit: Stats de ce mardi 25 avril : rien de vraiment changé.
A noter que les stats d'entrée/sortie de l'hôpital ne sont pas actualisées
Pour info j'ai résumé la situation actuelle (voir le sujet "Vaccin") en la comparant aux points bas des vagues précédentes.
J'envisagerai un arrêt des stats quand on parviendra en-dessous des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations
_____________________________________________________________________________________________________
Hospitalisation 12.713 (soit - 61 )
Réanimation 764 (soit + 15 )
Décès hôpital 136.793 (soit + 39)
Décès Ehpad 29.632 (soit + 1)
Total décès 166.425 (soit + 40)
Nouveaux cas 8.895
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité baisse de 20 à 19
Taux reproductivité baisse de 1,00 à 0,91
Taux d'incidence baisse de 89 à 70
Tension hospitalière monte de 14,1 % à 15,1 %
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Le prédicateur" bravo Bossac et "Asile/i] " bravo Krs73
Les deux titres du jour sont :
- [i] "Son eau titre/a le goût de l'ancien " Série Dargaud ("Ma --- de ----" : 2 mots de 3 et 4 lettres)
- "Nouveautés/c'est une exception" Album tiré à 250 ex avec une préface de Follet ("------ et ------" : 2 mots de 7 et 6 lettres)
LEAUTAUD a écrit:Les 2 titres d'hier étaient "Le prédicateur" bravo Bossac et "Asile/i] " bravo Krs73
- [i] "Son eau titre/a le goût de l'ancien " Série Dargaud ("Ma --- de ----" : 2 mots de 3 et 4 lettres)
- "Nouveautés/c'est une exception" Album tiré à 250 ex avec une préface de Follet ("------ et ------" : 2 mots de 7 et 6 lettres)
LEAUTAUD a écrit:Les stats seront pour demain (il semble bien que France Santé ne donne plus que 2 stats hebdomadaires ...)
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Les maîtres-nageurs" et "Ses deux maris" tous deux trouvés par Krs73 , bravo
- "Guide du broutard" Album Association ("Le ------" : 1 mot de 6 lettres) Il est facile a trouver mais il est rigolo
- "Geste ravissant" Album d'une série Glénat ("Le ----" : 1 mot de 4 lettres)
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mercredi : rien (à part décès + 3, et 7.490 nouveaux cas)
_______________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Ma vie de réac" bravo L'Ombre jaune , et "Inédits et raretés" bravo Bossac
- "Patrons/amateurs de papillons" Série Bamboo ("Les ------- - -------" : 2 mots de 7 lettres chacun, séparés par un tiret)
- "Moins bons qu'un tien/élèves de Molière" Série à l'eau de rose ("Ses ---- -----" : 2 mots de 4 et 5 lettres)
LEAUTAUD a écrit: Stats de ce vendredi 28 avril : plutôt otientées à la baisse ...
Pour info j'ai résumé la situation actuelle (voir le sujet "Vaccin") en la comparant aux points bas des vagues précédentes.
J'envisagerai un arrêt des stats quand on parviendra en-dessous des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations
_____________________________________________________________________________________________________
Hospitalisation 12.422 (soit - 117 )
Réanimation 763 (soit - 11 )
Décès hôpital 136.918 (soit + 36)
Décès Ehpad 29.638 (soit + 1)
Total décès 166.556 (soit + 37)
Nouveaux cas 6.144
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité baisse de 19 à 18
Taux reproductivité reste à 0,91
Taux d'incidence baisse de 70 à 65
Tension hospitalière reste à 15,1 %
Les 2 titres d'hier étaient "Le berger" bravo L'Ombre jaune et "Le rapt " bravo mtintin
- "Trompeur involontaire " Album d'une série Dupuis ("Le -----"" : 1 mot de 5 lettres)
- "Mal de bide/forme un couple antagoniste avec Eros" Album d'une série Mon Journal ("Le ---- de la ----" : 2 mots de 4 lettres chacun)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité