Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Lestataleaud, avésonkouiz

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Lestataleaud, avésonkouiz

Messagede krs73 » 08/09/2023 22:43

Message précédent :
Merci beaucoup pour ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
krs73
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 546
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Césarches
Age: 53 ans

Re: Lestataleaud, avésonkouiz

Messagede bru » 08/09/2023 23:02

[Révéler] Spoiler:




"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8580
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: Lestataleaud, avésonkouiz

Messagede LEAUTAUD » 13/09/2023 21:53

Merci à vous deux pour votre long compagnonnage, et bonne route ! [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13301
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Lestataleaud, avésonkouiz

Messagede Jesse Custer » 10/10/2023 19:05

[:fantaroux:2] merci pour les bons moments que tu nous as fait passer avec ton jeu, je l'ai suivi avec plaisir sans participer n'ayant pas le niveau :oops:

Par contre, les news concernant les vaccins pour prévenir au mieux la transmission et les cas graves du covid se trouvent où ? Je ne sais pas où chercher sur le forum ou sur des sites sérieux, et mon père étant plus âgé que moi (surprenant j'en conviens ;) ) j'aimerais bien avoir des infos pour choper un des derniers vaccins et non des restes de stocks.

Merci de ne pas troller, ma question étant sérieuse, même si c'est pour Noël ce qui me laisse le temps de fouiller internet si vous n'avez pas d'infos de votre côté...
Pseudo Sandawe, Ulule et kickstarter : Tchitcha
Avatar de l’utilisateur
Jesse Custer
BDévore
BDévore
 
Messages: 2371
Inscription: 22/06/2015
Age: 46 ans

Re: Lestataleaud, avésonkouiz

Messagede choregraphe » 10/10/2023 20:28

Toutes les bonnes pharmacies proposent des séances de vaccinations. comme la fiole est pour 6 Doses ils essayent de remplir par paquets de 6 ;)
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
Avatar de l’utilisateur
choregraphe
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5128
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Carcassonne
Age: 60 ans

Re: Lestataleaud, avésonkouiz

Messagede LEAUTAUD » 10/10/2023 21:46

Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2] merci pour les bons moments que tu nous as fait passer avec ton jeu, je l'ai suivi avec plaisir sans participer n'ayant pas le niveau :oops:

Par contre, les news concernant les vaccins pour prévenir au mieux la transmission et les cas graves du covid se trouvent où ? Je ne sais pas où chercher sur le forum ou sur des sites sérieux, et mon père étant plus âgé que moi (surprenant j'en conviens ;) ) j'aimerais bien avoir des infos pour choper un des derniers vaccins et non des restes de stocks.

Merci de ne pas troller, ma question étant sérieuse, même si c'est pour Noël ce qui me laisse le temps de fouiller internet si vous n'avez pas d'infos de votre côté...


Merci pour ton commentaire sympa ! ;)

Je me fais vacciner après-demain, mais je vais vérifier que le vaccin prévu est bien le CORMINATY de Pfizer, qui prend en compte Omicron et ses variants (c'est un vaccin ARN messager, mais j'ai accepté ce type de vaccins les autres fois)
D'après ce que je sais c'est bien le vaccin Corminaty qui doit être utilisé depuis le 2 octobre, et non pas de vieux stocks.
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13301
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Lestataleaud, avésonkouiz

Messagede Jesse Custer » 11/10/2023 13:07

[:fantaroux:2] Merci pour vos réponses, j'espère que le vaccin de LEAUTAUD sera bien du coup le CORMINATY, j'ai également pris pour mes 3 doses du Pfizer, à suivre et bonne santé à tous !
Pseudo Sandawe, Ulule et kickstarter : Tchitcha
Avatar de l’utilisateur
Jesse Custer
BDévore
BDévore
 
Messages: 2371
Inscription: 22/06/2015
Age: 46 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités