Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2] merci pour les bons moments que tu nous as fait passer avec ton jeu, je l'ai suivi avec plaisir sans participer n'ayant pas le niveau
Par contre, les news concernant les vaccins pour prévenir au mieux la transmission et les cas graves du covid se trouvent où ? Je ne sais pas où chercher sur le forum ou sur des sites sérieux, et mon père étant plus âgé que moi (surprenant j'en conviens ) j'aimerais bien avoir des infos pour choper un des derniers vaccins et non des restes de stocks.
Merci de ne pas troller, ma question étant sérieuse, même si c'est pour Noël ce qui me laisse le temps de fouiller internet si vous n'avez pas d'infos de votre côté...
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit: Pour rappel :
Il semble bien que l'épidémie soit en train de régresser vitesse grand V !!
Pour clôturer ces stats quotidiennes, je m'étais fixé la barre des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations ...
Nous y sommes (après 3 années de flux et reflux) !
DERNIERE STAT (MARDI 20 JUIN) : 9.204 hospitalisations en cours, et 536 réanimations.
Je suspends donc provisoirement les stats, et ne les redonnerai qu'une fois par mois(histoire de confirmer le départ du golem, ne vendons pas la peau de l'ours)
Je poursuis néanmoins le jeu quotidien.
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "L'oligarque" et "Les complotistes" tous deux trouvés par Bru, bravo
Les deux titres du jour sont à nouveau basés sur les grilles du Canard Enchaîné (humoristiques et assez ardues, je trouve) :
- "Elles voient leur vie en rose " Album d'une série Dargaud ("Les ------" : 1 mot de 6 lettres)
- "Prend la place" Album d'une série Glénat ("L'----------" : 1 mot de 10 lettres)
LEAUTAUD a écrit:Streptocoque en stock ?
Il y a du Mitsuhirato là-dessous ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités