LEAUTAUD a écrit:Les prochaines stats seront disponibles demain
____________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Narval coule à-pic" bravo L'Ombre jaune et "Le pari" trouvé par Bru bravo
Les deux titres du jour sont :
- "Sort des limousines" Album rural (1 mot de 4 lettres)
- "Fait des levés" Album d'une série Casterman ( "L'---------" : 1 mot de 9 lettres)
LEAUTAUD a écrit: Stats lundi 17 avril : il n'y en a que 4 qui changent (les nouveaux cas, et les taux d'incidence, positivité et tension hospitalière)
Les autres indicateurs n'ont pas été renseignés par France Santé. Attendons demain ...
Pour info j'ai résumé la situation actuelle (voir le sujet "Vaccin") en la comparant aux points bas des vagues précédentes.
J'envisagerai un arrêt des stats quand on parviendra en-dessous des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations
_____________________________________________________________________________________________________
Nouveaux cas 1.411
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité monte de 19 à 20
Taux reproductivité reste à 0,98
Taux d'incidence monte de 73 à 77
Tension hospitalière monte de 14,1 % à 14,3 %
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "L'arpenteur" et "Meuh ! " tous 2 trouvés par Krs73, bravo
- "Graveur allemand/mot de fin de partie" Album Casterman ("--- de ---" : 2 mots de 3 lettres)
- "Grand marcheur, 3 fois" Album d'une série Lefrancq ("--- ! --- ! --- !" : 3 mots identiques de 3 lettres)
LEAUTAUD a écrit: Stats de mardi 18 avril : rien de changé fondamentalement.
Pour info j'ai résumé la situation actuelle (voir le sujet "Vaccin") en la comparant aux points bas des vagues précédentes.
J'envisagerai un arrêt des stats quand on parviendra en-dessous des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations
_____________________________________________________________________________________________________
Hospitalisation 12.619 (soit (soit + 32 )
Réanimation 715 (soit - 3 )
Décès hôpital 136.545 (soit + 26)
Décès Ehpad 29.619 (inchangé)
Total décès 166.164 (soit + 26)
Nouveaux cas 10.616
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité reste à 20
Taux reproductivité monte de 0,98 à 1,00
Taux d'incidence baisse de 77 à 76
Tension hospitalière baisse de 14,3 à 14,1 %
Nouveaux entrants hospitalisation 375
Nouveaux entrants réanimations 29
Sorties guéris 297
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Dix de der" bravo Bossac et "Grand marcheur, trois fois " bravo Darkbreizh
- "Suit Mona/gens dans la lune/i]" Album spatial ("---- de la ----" : 2 mots de 4 lettres chacun)
- "[i]Brûlant/c'est la rousse" Album chaud ( 2 mots de 3 et 6 lettres)
LEAUTAUD a écrit: Stats de ce jeudi 21 avril : rien de changé fondamentalement. ( 2 jours de stats ont sautées, c'est sans importance)
Hospitalisation 12.733 (soit (soit + 14 )
Réanimation 726 (soit - 7 )
Décès hôpital 136.663 (soit + 38)
Décès Ehpad 29.626 (soit + 5)
Total décès 166.289 (soit + 43)
Nouveaux cas 7.400
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité reste à 20
Taux reproductivité reste à 1,00
Taux d'incidence monte de 76 à 89
Tension hospitalière reste à 14,1 %
Nouveaux entrants hospitalisation 545
Nouveaux entrants réanimations 53
Sorties guéris 490
Les 2 titres d'hier étaient "En mode écolo" et "Mortelles en tête " tous 2 trouvés par Darkbreizh, bravo
- "Echanges sur le pré" Album Casterman (1 mot de 4 lettres)
- "Parfois retrouvé congelé/aide à l'embauche" Série motorisée ("-------- et ------" : 2 mots de 8 et 6 lettres)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité