LEAUTAUD a écrit:Pour les nombre de points en arts martiaux souffrez que je mette au japonais absent ... (oui, je sais, la blague est vieille comme une cour d'école, mais je l'aime bien )
LEAUTAUD a écrit:
- "Paroxysme/barbe de plusieurs jours" Conte pour adultes au titre anglais (2 mots de 7 et 6 lettres)
LEAUTAUD a écrit:Les stats seront pour demain, normalement, ou plus tard dans la soirée ...
__________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "La guerre des arts" et "Maximal spleen" tous deux trouvés par L'Ombre jaune
Les deux titres du jour sont :
- "Gars de base" Série coquine Elvifrance (1 mot de 5 lettres)
- "Savoyarde tumultueuse" Album Glénat (1 mot de 5 lettres)
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:Les stats seront pour demain, normalement, ou plus tard dans la soirée ...
__________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "La guerre des arts" et "Maximal spleen" tous deux trouvés par L'Ombre jaune
- "Gars de base" Série coquine Elvifrance (1 mot de 5 lettres)
- "Savoyarde tumultueuse" Album Glénat (1 mot de 5 lettres)
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:
- "Paroxysme/barbe de plusieurs jours" Conte pour adultes au titre anglais (2 mots de 7 et 6 lettres)
(Je précise que "barbe de plusieurs jours" n'a aucun rapport avec le système pileux)
LEAUTAUD a écrit:Stats pas au rv de ce jeudi. A noter que hier mercredi il y a eu 6.161 nouveaux cas et seulement 5 décès (ces chiffres sont incomplets bien sûr)
La situation sanitaire est encore loin des deux seuils que je me suis fixé pour mettre fin à ces statistiques ( 10.000 hospitalisations en cours et 500 réanimations en cours, mais ça va venir ...)
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Pionnières" et "Etna", tous deux trouvés par mtintin, bravo
- "Muse pour Louis" Série Glénat (1 mot de 4 lettres)
- "Plus foncé que pink/Ferrat et Ferret" Série Delcourt (2 mots de 3 et 4 lettres)
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce vendredi 5 mai : la décrue se poursuit ...
La situation sanitaire est encore loin des deux seuils que je me suis fixé pour mettre fin à ces statistiques ( 10.000 hospitalisations en cours et 500 réanimations en cours, mais ça va venir ...)
Au niveau mondial l'état d'épidémie va être levé ces jours-ci
_________________________________________________________________________________________________________
Hospitalisation 12.088 (soit - 193 )
Réanimation 722 (soit - 6 )
Décès hôpital 137.161 (soit + 41)
Décès Ehpad 29.650 (soit + 3)
Décès total 166.811 (soit + 44)
Nouveaux cas 5.505
Moyenne sur 7 jours ...
Taux d'incidence reste à 18
Taux positivité reste à 0,83
Taux de reproductivité baisse de 57 à 48
Tension hospitalière baisse de 14,65 à 14,3 %
Nouveaux entrants hospitalisation 418
Nouveaux entrants réanimation 54
Sorties guéris 590
________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Red caps" bravo Choregraphe et "Elsa", bravo mtintin
- "Dernier de la classe" Album Association (1 mot de 4 lettres)
- "Prénom apocopé" Série Vaillant (1 mot de 3 lettres)
LEAUTAUD a écrit:
Les stats toujours absentes le week-end
La situation sanitaire est encore loin des deux seuils que je me suis fixé pour mettre fin à ces statistiques ( 10.000 hospitalisations en cours et 500 réanimations en cours, mais ça va venir ...)[/b]
Les 2 titres d'hier étaient "Bleu" bravo et "Léo", tous deux trouvés par mtintin, bravo
- "Laville du Pape/le monde du Pape" Album série Soleil ("---- et ----" : 2 mots de 4 lettres chacun)
- "Protections de plantes/mentor à droite" Album série Fleurus ("Les -------- d'--" : 2 mots de 8 et 2 lettres)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités