LEAUTAUD a écrit: Stats à ce jour jeudi 13 avril : les indicateurs sont à nouveau donnés. La tendance est au statut-quo.
Pour info j'ai résumé la situation actuelle (voir le sujet "Vaccin") en la comparant aux points bas des vagues précédentes.
J'envisagerai un arrêt des stats quand on parviendra en-dessous des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations
_____________________________________________________________________________________________________
Hospitalisation 12.493 (soit (soit + 14 )
Réanimation 715 (soit + 1 )
Décès hôpital 136.305 (soit + 36)
Décès Ehpad 29.611 (inchangé)
Total décès 165.916 (soit + 36)
Nouveaux cas 14.207
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité reste à 18
Taux reproductivité reste à 0,98
Taux d'incidence monte de 80 à 81
Tension hospitalière baisse de 14,4 % à 14,1 %
Nouveaux entrants hospitalisation 549
Nouveaux entrants réanimations 47
Sorties guéris 491
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Eco" et "Partout " tous deux trouvés par Krs73, bravo
Les deux titres du jour sont :
- "Exercices pratiques" Album d'une série Delcourt ("1 mot de 13 lettres)
- "Vu en somme" Album d'une série Delcourt (1 mot de 4 lettres)
LEAUTAUD a écrit: Stats de vendredi 14 avril : en légère hausse
Pour info j'ai résumé la situation actuelle (voir le sujet "Vaccin") en la comparant aux points bas des vagues précédentes.
J'envisagerai un arrêt des stats quand on parviendra en-dessous des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations
_____________________________________________________________________________________________________
Hospitalisation 12.691 (soit (soit + (" )
Réanimation 723 (soit + 12 )
Décès hôpital 136.410 (soit + 24)
Décès Ehpad 29.614 (soit + 1)
Total décès 166.024 (soit + 25)
Nouveaux cas 9.467
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité monte de 18 à 19
Taux reproductivité reste à 0,98
Taux d'incidence monte de 65 à 73
Tension hospitalière reste à 14,1 %
Nouveaux entrants hospitalisation 600
Nouveaux entrants réanimations 61
Sorties guéris 504
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Rêve" bravo Darkbreizh et "Manipulations " non trouvé ("Exercices pratiques")
- "Période de libre action/i]" Série manga Semic (1 mot de 3 lettres)
- "[i]Faiseur d'Histoire/parfois dans un panier" Album Seuil ("Le --- des ------" : 2 mots de 3 et 6 lettres)
mbouglion a écrit:Pour le second,[Révéler] Spoiler:le sac de cerises
(à une lettre près)
bru a écrit:[Révéler] Spoiler:
mbouglion a écrit:mbouglion a écrit:Pour le second,[Révéler] Spoiler:le sac de cerises
(à une lettre près)
Le SAC, pour faiseur d'histoires, c'était pour un petit hommage à Pasqua... Mais n'ayant pas trouvé de titre dans la bédéthèque, je me doutais bien que je me fourvoyais, c'était uniquement pour le plaisir.
LEAUTAUD a écrit:Les prochaines stats seront disponibles mardi prochain
____________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Le casque tartare" bravo Krs73 et "Duo" trouvé par Bru bravo
- "On y risque ses billes/i]" Album Futuro ("Le ----" : 1 mot de 4 lettres)
- [i]"Cétacé/fond/trou dans la terre" Album d'une collection Dargaud ( 3 mots de 6 et 5 et 4 lettres : le dernier mot est en deux parties séparées par un tiret)
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit:Les prochaines stats seront disponibles mardi prochain
____________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Le casque tartare" bravo Krs73 et "Duo" trouvé par Bru bravo
- "On y risque ses billes/i]" Album Futuro ("Le ----" : 1 mot de 4 lettres)
- [i]"Cétacé/fond/trou dans la terre" Album d'une collection Dargaud ( 3 mots de 6 et 5 et 4 lettres : le dernier mot est en deux parties séparées par un tiret)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité