LEAUTAUD a écrit: Stats d'hier mardi : ça stagne toujours, en fait ... l'indécision perdure ...
Pour info j'ai résumé la situation actuelle (voir le sujet "Vaccin") en la comparant aux points bas des vagues précédentes.
J'envisagerai un arrêt des stats quand on parviendra en-dessous des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations
_____________________________________________________________________________________________________
Hospitalisation 13.178 (soit + 65 )
Réanimation 720 (soit - 8 )
Décès hôpital 135.975 (soit + 39)
Décès Ehpad 29.598 (inchangé)
Total décès 165.573 (soit + 39)
Nouveaux cas 12.933
Moyenne sur 7 jours ...
Taux positivité reste à 16
Taux reproductivité reste à 1,24
Taux d'incidence monte de 79 à 80
Tension hospitalière baisse de 14,4 % à 14,2 %
Nouveaux entrants hospitalisation 604
Nouveaux entrants réanimations 39
Sorties guéris 486
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Seum sur terre" et "Epilez-vous" tous deux trouvés par Krs73, bravo
Les deux titres du jour sont :
- "Etre guère fixé" Série comics quarantenaire (1 mot de 3 lettres)
- "Dernier recours" Série espagnole (1 mot de 3 lettres)
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit: Stats d'hier mercredi : en très légère hausse ...
Pour info j'ai résumé la situation actuelle (voir le sujet "Vaccin") en la comparant aux points bas des vagues précédentes.
J'envisagerai un arrêt des stats quand on parviendra en-dessous des 10.000 hospitalisations et 500 réanimations
_____________________________________________________________________________________________________
Hospitalisation 13.184 (soit + 6 )
Réanimation 734 (soit + 14 )
Décès hôpital 135.609 (soit + 34)
Décès Ehpad 29.600 (soit + 2)
Total décès 165.609 (soit + 36)
Nouveaux cas 10.885
Moyenne sur 7 jours ...
Taux d'incidence monte de 80 à 81
Tension hospitalière monte de 14,2 % à 14,5 %
Nouveaux entrants hospitalisation 547
Nouveaux entrants réanimations 51
Sorties guéris 504
_________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "SOS" bravo Krs73 et l'autre non trouvé ("Rom" = être guère fixé)
- "Bise légère" Série Casterman (1 mot de 4 lettres)
- "Emballage de course/ultime" Album d'une série Hachette ("Le ------ -----" : 2 mots de 6 et 5 lettres)
LEAUTAUD a écrit:LEAUTAUD a écrit: Stats d'hier jeudi : en très légère baisse...
Hospitalisation 13.149 (soit - 37 )
Réanimation 709 (soit - 23 )
Décès hôpital 135.076 (soit + 31)
Décès Ehpad 29.602 (soit + 2)
Total décès 165.678 (soit + 33)
Nouveaux cas 9.211
Moyenne sur 7 jours ...
Taux d'incidence monte de 81 à 82
Tension hospitalière baisse de 14,5 % à 14 %
Nouveaux entrants hospitalisation 520
Nouveaux entrants réanimations 38
Sorties guéris 506
Les 2 titres d'hier étaient "Mimi" bravo Bossac et "Le sprint final " bravo Krs73
- "On y va en protestant" Série manga (1 mot de 6 lettres)
- "En pénurie de pêche/pas bête" Album d'une interminable série classique ("Le --------- -----" : 2 mots de 9 et 5 lettres)
LEAUTAUD a écrit:En fait les stats d'hier sont celles de vendredi 31.
Rendez-vous lundi pour la suite ...
____________________________________________________________________________________________________________
Les 2 titres d'hier étaient "Temple" bravo Bru , et "Le mollasson malin" Bravo Bossac (c'est vrai que cette série est interminable )
- "Restent plantés au même endroit" Album d'une série Dargaud ("Les ------" : 1 mot de 6 lettres)
- "S'étale par terre/patronyme flingueur" Album Glénat (2 mots de 4 et 7 lettres)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités