HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, je viens de voir sur CanalSat "La cité sous la Mer" (1953, de Budd Boetticher), avec Robert Ryan et Anthony Quinn, et dans le rôle d'un matelot, le géant black qui joue le rétiaire dans Spartacus ( ), tout jeunot... J'adore ce genre de découvertes....
Ça m'a fait tout drôle, car cet acteur, dont je ne connais pas le nom (il joue aussi dans un bon western dont j'ai oublié le titre ), je l'ai croisé un jour à Rome, Via Venetto, vers la fin des années 70, et il était déjà quasiment un vieux monsieur, et il est vraiment grand et imposant, il était avec - je suppose- sa femme, une métis quasiment habillée en squaw, et lui était vêtu d'un T shirt genre filet de pêche (c'était en août) et arborait malgré son âge, d'invraisemblables tablettes de chocolat... Me souviens que j'en suis resté tout con.... et que j'ai eu la sensation d'être une véritable merde...
jmc95 a écrit:Ouaip ! Il a aussi pas mal tourné avec Ford, et puis,il y a cette fameuse scène d'ouverture d'Il était une fois dans l'Ouest…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité