jolan a écrit:Ce soir sur Arte le très beau "L'Héritière" avec Olivia de Havilland dans ce qui est probablement son meilleur rôle.
rennois a écrit:
Je me suis fait offrir ce livre entre autres à noël, très très heureux d'avoir cette somme de 650 pages
Pour réunir l'ensemble des films dans ma bluraythèque, par contre, ça va être une autre paire de manche ( j'en ai à peine la moitié )
jolan a écrit:Tiens, ce soir sur F5 je vais découvrir "La Bonne année" de Lelouch, avec Ventura et la magnifique Françoise Fabian
Le Complot a écrit:Je l'ai ce bouquin, mais la couverture n'est pas la même, faudrait que je vérifie il est loin, mais c'est sûrement une réédition.
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Je l'ai ce bouquin, mais la couverture n'est pas la même, faudrait que je vérifie il est loin, mais c'est sûrement une réédition.
Tout à fait, tu dois avoir cette version de 2019 qui, je crois, n'est plus dispo qu'en occase
C'est juste que la nouvelle version est à 29€ au lieu de 40 à 50 actuellement pour l'ancienne
alambix a écrit:Une chouette redécouverte ce WE de Pâques sur Paramount Channel :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités