nexus4 a écrit:Ah ca le fait bien quand même !
rennois a écrit:Je vais me faire casse-bonbon, mais Giraud, ça me laisse circonspect...
fvcpp a écrit:rennois a écrit:Je vais me faire casse-bonbon, mais Giraud, ça me laisse circonspect...
c'est un bon acteur, je le sens bien
rennois a écrit:fvcpp a écrit:rennois a écrit:Je vais me faire casse-bonbon, mais Giraud, ça me laisse circonspect...
c'est un bon acteur, je le sens bien
Je ne nie pas son talent, dans une certaine mesure de rôle. Je suis juste un poil circonspect dans l'apport à donner à ce film vs la bd
lestercokney a écrit:Je crois que personne ne l'a encore signalé, mais les premières pages du prochain album sont en ligne sur le site Dargaud.
http://www.dargaud.com/bd/Vieux-fourneaux-Les/Les-vieux-fourneaux/Les-vieux-fourneaux-tome-4-La-magicienne
Charlus a écrit:Bien sûr, mais le film est une adaptation, et tu peux avoir une tonalité générale un peu différente, un angle un peu décalé par rapport à celui que Lupano a choisi pour la BD. Avoir un personnage un peu différent, ça fait partie des choses auxquelles il faut s'attendre à mon avis ! Sans que ça préjuge que ce soit moins bien d'ailleurs
Souvent, une histoire simple bien racontée vaut bien mieux qu'une bonne histoire à la narration poussive.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités