Souvent, une histoire simple bien racontée vaut bien mieux qu'une bonne histoire à la narration poussive.
Souvent, une histoire simple bien racontée vaut bien mieux qu'une bonne histoire à la narration poussive.
Rody Sansei a écrit:Je n'ai pas encore fini ce tome (je prends mon temps), mais c'est un Lupano comme je les aime
SAMOA a écrit:Excellent tome 4, tous les textes font mouche, du coup me suis aussi lu les 2 tomes du Loup en slip !
Blackfrag a écrit:Baisse de régime pour ma part la magie opère bien moins que les autres, j'avais l'impression de lire notre "dame des landes au JT de pernaut expliqué au enfants..." trop de clichés; heureusement le dessin et les dialogues sont bons car sans ça ...
Lapin Moutarde a écrit:Blackfrag a écrit:Baisse de régime pour ma part la magie opère bien moins que les autres, j'avais l'impression de lire notre "dame des landes au JT de pernaut expliqué au enfants..." trop de clichés; heureusement le dessin et les dialogues sont bons car sans ça ...
aie , c'est pas la première critique que je lis qui va en ce sens.
Du coup, je sais pas trop encore si je vais l'acheter.
fleur a écrit:argh ! tu devrais pas. C'est tellement bon quand des petites surprises comme ça te font glousser au cours de ta lecture !
là ça ne sera plus une surprise
Blackfrag a écrit:Baisse de régime pour ma part la magie opère bien moins que les autres, j'avais l'impression de lire notre "dame des landes au JT de pernaut expliqué au enfants..." trop de clichés; heureusement le dessin et les dialogues sont bons car sans ça ...
Mayyers a écrit:Blackfrag a écrit:Baisse de régime pour ma part la magie opère bien moins que les autres, j'avais l'impression de lire notre "dame des landes au JT de pernaut expliqué au enfants..." trop de clichés; heureusement le dessin et les dialogues sont bons car sans ça ...
Je rejoins aussi ton avis, bien en dessous des premiers tomes. Quelques gags qui passent bien, mais ca manque cruellement de rythme et d'idées
Mayyers a écrit:Je rejoins aussi ton avis, bien en dessous des premiers tomes. Quelques gags qui passent bien, mais ca manque cruellement de rythme et d'idées
Cooltrane a écrit:Le trois garnements d'ajd semblent la réplique du trio d'enfer 50 ans plus tard, non?[Révéler] Spoiler:Vu l'angle difficile (3/4 arrière), c'est pas évident de reconnaitre: le "père" dans la bagnole dans l'antépénultième case, c'est Garant-Servier ou pas??
Si oui, je pige plus
The Maze Echo a écrit:Cooltrane a écrit:Le trois garnements d'ajd semblent la réplique du trio d'enfer 50 ans plus tard, non?[Révéler] Spoiler:Vu l'angle difficile (3/4 arrière), c'est pas évident de reconnaitre: le "père" dans la bagnole dans l'antépénultième case, c'est Garant-Servier ou pas??
Si oui, je pige plus
Oui pour les 3 garnements.[Révéler] Spoiler:Non, c'est Bernard, le fils de Lucette (et de Garan-Servier ?), celui qui s'est fâché avec Jojo quand ils ont entendu l'histoire, cachés dans les chiottes de l'école.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités