spionkop a écrit:Quelqu'un a des échos du tome 3?
L’album avance plutôt bien et mister Cauuet est déjà au taquet avec, en préparation, des nouveaux tampons pour le prochain Angoulême.
spionkop a écrit:Quelqu'un a des échos du tome 3?

Coldo3895 a écrit:Juste pour ceux que ça intéresse après avoir lu le T2:
http://www.amazon.fr/Nauru-l%C3%AEle-d%C3%A9vast%C3%A9e-Luc-FOLLIET/dp/2707164313/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1421168681&sr=8-1&keywords=nauru+l%27ile
Par une étrange coincidence, j'avais acheté ce bouquin 15 j avant d'acheter Les Vieux Fourneaux.
Nirm a écrit:Pour avoir rencontré Cauuet et Lupano récemment, le tome 3 sera sur Mimile (le plus mystérieux des 3, c'est le Pirate de la bande) et le 4 sur Sophie.
Comme je l'ai dit, chaque tome est axé sur un des perso, mais il distille des infos sur les autres.
La série pourrait durer 6, 7 voire 8 tomes, les auteurs ayant encore envie de dire des choses, mais rien n'est garanti et surtout pas une série à rallonge.

Adam.B a écrit:Tout à fait, un très bon choix

Nirm a écrit:Et oui, tout est vrai...
En page 21, Coldo postait ceci:Coldo3895 a écrit:Juste pour ceux que ça intéresse après avoir lu le T2:
http://www.amazon.fr/Nauru-l%C3%AEle-d%C3%A9vast%C3%A9e-Luc-FOLLIET/dp/2707164313/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1421168681&sr=8-1&keywords=nauru+l%27ile
Par une étrange coincidence, j'avais acheté ce bouquin 15 j avant d'acheter Les Vieux Fourneaux.
Peut être qu'il pourrait t'éclairer.
Sinon, j'avais également posté ça, après avoir rencontré les auteurs:Nirm a écrit:Pour avoir rencontré Cauuet et Lupano récemment, le tome 3 sera sur Mimile (le plus mystérieux des 3, c'est le Pirate de la bande) et le 4 sur Sophie.
Comme je l'ai dit, chaque tome est axé sur un des perso, mais il distille des infos sur les autres.
La série pourrait durer 6, 7 voire 8 tomes, les auteurs ayant encore envie de dire des choses, mais rien n'est garanti et surtout pas une série à rallonge.

Un film Vieux Fourneaux est en développement et je travaille sur le scénario" Wilfrid Lupano

Facebook des Vieux Fourneaux a écrit:Et alors, figurez-vous que le tome 3 des Vieux Fourneaux est bouclé de chez bouclé.
Et il sortira en novembre, les amis !
Et oui, il aura 8 pages de plus que les 2 premiers tomes.
Plus de Vieux, plus de Fourneaux !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités