nexus4 a écrit:Un chose est sure, c'est que le jour où on n'osera plus dire qu'on n'a pas aimé un album parce que tous les autres ont aimé, ce forum aura perdu tout son intérêt.
Donc continuez à donner vos avis, sans vous soucier de savoir si ça plaira à la masse ou non.
FrancoisG a écrit:RuaLten a écrit:Aperçu de trois cases du tome 3 : ici
Je confirme la sortie pour novembre 2015 d'après Dargaud.
Je confirme que tu confirmes la sortie pour novembre 2015 d'après Dargaud.
nexus4 a écrit:Ce qui est rageant par contre, c'est qu'un auteur dont quasi tout le monde ici a apprécié le travail prenne le temps de venir ici pour parler dédicaces plutôt que de son travail. Y a un truc qui a du foiré quelque part si même les auteurs commencent à penser que c'est plus important.
Tout fout le camp Madame Simone.
spionkop a écrit:Quelqu'un a des échos du tome 3?
Coldo3895 a écrit:Juste pour ceux que ça intéresse après avoir lu le T2:
http://www.amazon.fr/Nauru-l%C3%AEle-d%C3%A9vast%C3%A9e-Luc-FOLLIET/dp/2707164313/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1421168681&sr=8-1&keywords=nauru+l%27ile
Par une étrange coincidence, j'avais acheté ce bouquin 15 j avant d'acheter Les Vieux Fourneaux.
Nirm a écrit:Pour avoir rencontré Cauuet et Lupano récemment, le tome 3 sera sur Mimile (le plus mystérieux des 3, c'est le Pirate de la bande) et le 4 sur Sophie.
Comme je l'ai dit, chaque tome est axé sur un des perso, mais il distille des infos sur les autres.
La série pourrait durer 6, 7 voire 8 tomes, les auteurs ayant encore envie de dire des choses, mais rien n'est garanti et surtout pas une série à rallonge.
Adam.B a écrit:Tout à fait, un très bon choix
Nirm a écrit:Et oui, tout est vrai...
En page 21, Coldo postait ceci:Coldo3895 a écrit:Juste pour ceux que ça intéresse après avoir lu le T2:
http://www.amazon.fr/Nauru-l%C3%AEle-d%C3%A9vast%C3%A9e-Luc-FOLLIET/dp/2707164313/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1421168681&sr=8-1&keywords=nauru+l%27ile
Par une étrange coincidence, j'avais acheté ce bouquin 15 j avant d'acheter Les Vieux Fourneaux.
Peut être qu'il pourrait t'éclairer.
Sinon, j'avais également posté ça, après avoir rencontré les auteurs:Nirm a écrit:Pour avoir rencontré Cauuet et Lupano récemment, le tome 3 sera sur Mimile (le plus mystérieux des 3, c'est le Pirate de la bande) et le 4 sur Sophie.
Comme je l'ai dit, chaque tome est axé sur un des perso, mais il distille des infos sur les autres.
La série pourrait durer 6, 7 voire 8 tomes, les auteurs ayant encore envie de dire des choses, mais rien n'est garanti et surtout pas une série à rallonge.
Un film Vieux Fourneaux est en développement et je travaille sur le scénario" Wilfrid Lupano
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité