RuaLten a écrit:Bon, pouvons-nous revenir à la BD ? Pour quand déjà est prévu le tome 3 ?
Jetjet a écrit:Avec des tampons le tome 3 va pouvoir être dessiné très rapidement ! [emoji38]
Plus sérieusement c'est quoi toute cette histoire à la con ? C'est bien les tampons, c'est joli et la dédicace on s'en branle si c'est pour attendre 3h pour un dessin.
Par contre l'échange avec les auteurs n'a pas de prix, dessin ou pas !
RuaLten a écrit:Bon, pouvons-nous revenir à la BD ? Pour quand déjà est prévu le tome 3 ?
RuaLten a écrit:Jetjet a écrit:Avec des tampons le tome 3 va pouvoir être dessiné très rapidement ! [emoji38]
Plus sérieusement c'est quoi toute cette histoire à la con ? C'est bien les tampons, c'est joli et la dédicace on s'en branle si c'est pour attendre 3h pour un dessin.
Par contre l'échange avec les auteurs n'a pas de prix, dessin ou pas !
Ne relance pas le sujet malheureux !! [emoji33] [emoji43]
TILLIERTON a écrit:Mets de l'huile !
Ces vieux poêles , ça vaut pas un clou à l'argus. M'étonnerait que ça cote au BDM non plus dans quelques années .
Quelqu'un a des renseignements sur le tirage ?
fvcpp a écrit:TILLIERTON a écrit:Mets de l'huile !
Ces vieux poêles , ça vaut pas un clou à l'argus. M'étonnerait que ça cote au BDM non plus dans quelques années .
Quelqu'un a des renseignements sur le tirage ?
si fallait juger les BD a la cote, ca serait bien triste
RuaLten a écrit:Alors que revoilà la sous-préfète...
fvcpp a écrit:RuaLten a écrit:Alors que revoilà la sous-préfète...
en mini jupe ?
Jetjet a écrit:Avec des tampons le tome 3 va pouvoir être dessiné très rapidement !
fvcpp a écrit:RuaLten a écrit:Bon, pouvons-nous revenir à la BD ? Pour quand déjà est prévu le tome 3 ?
dans un sens des gens qui ralent pour un oui pour un non en s'envoyant des noms d'oiseaux, j'trouve ca plutot dans l'esprit
TILLIERTON a écrit:I'm a killer, man !Mouahwwww j'ai failli rouler sous la table en me tenant la panse de m'esclaffer tellement ça sonne comme le faillot qui essaie de se faire bien voir ( "M'sieur , c'est pas nous, c'est lui !) . C'est très bien, p'tit, t'auras un album gratuit la prochaine fois ! Y' a même le méchant appel du pied à Flocon pour qu'il vole à ton secours ....
RuaLten a écrit:Aperçu de trois cases du tome 3 : ici
Je confirme la sortie pour novembre 2015 d'après Dargaud.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités