Adam.B a écrit:Pas la peine de s'énerver pour si peu les gens
Charlus a écrit:Adam.B a écrit:Pas la peine de s'énerver pour si peu les gens
Je n'en ai vu qu'un seul s'énerver...
En même temps, si j'étais réac', ça ne m'aurait pas plu. Et ça m'aurait aussi énervé de voir que ça plait à autant ![Révéler] Spoiler:Si j'arrive pas à créer une digression de 3 pages avec ce commentaire, c'est 5 ans d'étude sociologique du forum perdus à jamais
Charlus a écrit:ça fait 2 réac's !!!
barytenor a écrit:Pour éviter le pourrissement des fils de discussion en remarques stériles, inappropriée, l'administrateur a mis, à disposition des utilisateurs, la fonction MP. Est ce bien clair dans la tête des potentiels grincheux ?
Merci.
jolan a écrit:Moi c'est le jour où on viendra discuter de mes avis par MP que je m'inquièterai.
On est sur un forum non ? Donc une discussion publique, un débat ouvert.
Exceptés les choses sensées être dites en privé et à l'attention du seul destinataire, je ne vois pas en quoi faire une remarque sur une critique devrait se faire en cachette.
Et en effet, nul besoin de s'emporter pour si peu de choses. Aimer, ne pas aimer, en débattre, rien de grave là-dedans, tout cela est bien anecdotique et peut se faire sans emportement, en bonne intelligence.
Bon, sur ce, je reviendrai quand je les aurai lus
nexus4 a écrit:Donc continuez à donner vos avis, sans vous soucier de savoir si ça plaira à la masse ou non.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités