DamBDfan a écrit:Bref, sur ce, cette couv ne casse rien et ne veut rien dire me concernant….
Ce personnage en avant-plan avec cet aplat de rose (de mauvais goût) uniforme, sans relief, c’est d’un non sens…qu’est-ce qu’il rouette ?
Le fond bleu uni, c'est froid, vide, sans détails, gros bof... il y a rien qui attire mon regard là-dedans comme celle du tome 1 d'ailleurs.
La typo, c’est très limite aussi mais bon ça peut encore passer.
Voilà, c’est MON avis

Cagoince a écrit:Peace

Brian Addav a écrit:Cagoince, je crois que je suis fan![]()

TILLIERTON a écrit:n'empêche qu'elle est pas terrible cette couverture, mais c'est pas grave.... si le contenu reste à la hauteur du précédent.

chris24 a écrit:Moi pas, ça pourri le forum ce genre de "débats" inutiles.
C'est l'été les gars, respirez, allez à la plage, et détendez-vous. Ce n'est que de la BD... A force de lire toute cette tension et toute l'implication ultra sérieuse que cela engendre sur de nombreux topics j'ai l'impression de voir le mauvais côté de la passion bien plus qu'à mon goût...

Cagoince a écrit:chris24 a écrit:Moi pas, ça pourri le forum ce genre de "débats" inutiles.
C'est l'été les gars, respirez, allez à la plage, et détendez-vous. Ce n'est que de la BD... A force de lire toute cette tension et toute l'implication ultra sérieuse que cela engendre sur de nombreux topics j'ai l'impression de voir le mauvais côté de la passion bien plus qu'à mon goût...
Tout à fait d'accord avec toi, sauf sur le mot débat , que tu as bien fait de mettre entre guillemets. il n'y a eu aucun débat, je proposais juste au gus de préciser un peu plus finement son avis. DamBDfan a choisi de me prendre de haut et de m'insulter. Je me suis senti dans mon droit en me défendant, aucune passion là dedans je te rassure.
Maintenant, je suis conscient, que ça pollue le topic, je m'en suis déjà excusé et je le refais. Si un modératuer souhaite effacer mes derniers messages y compris celui là ( comme cela a été fait pour le dernier post de Dambdfan parsemé d'insultes homophobes et dans lequel il émettait vivement le souhait de rencontrer mon épouse...physiquement), je n'y voit d'ailleurs aucun inconvénient.
désolé pour le dérangement.
Et lisez les vieux fourneaux, sinon, c'est hachement bien.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Cagoince a écrit:
il n'y a eu aucun débat, je proposais juste au gus de préciser un peu plus finement son avis. DamBDfan a choisi de me prendre de haut et de m'insulter.

DamBDfan a écrit:Cagoince a écrit:
il n'y a eu aucun débat, je proposais juste au gus de préciser un peu plus finement son avis. DamBDfan a choisi de me prendre de haut et de m'insulter.
Cagoince, c’est toi qui a commencé à me prendre de haut avec ta remarque : "On dit j’aime pas cette couverture "
J’ai pas aimé le côté « affirmatif » « donneur d’ordre, de leçons » de ton intervention avec le « On dit »
, et bin tant pis. Nous on le sait, et c'est pour cela qu'on modère.DamBDfan a écrit:Dégueu cette couverture

", vous l'auriez bâché aussi en disant que ce n'est pas comme ça qu'on exprime son avis ?
The Maze Echo a écrit:Juste pour ma compréhension, si DamBDfan avait dit "Génial cette couverture", vous l'auriez bâché aussi en disant que ce n'est pas comme ça qu'on exprime son avis ?
Hé les gars, quand quelqu'un donne son avis, ce n'est que ça, un avis personnel, et totalement subjectif. Dire "Dégueu cette couverture" ou "Je trouve cette couverture dégueulasse" ou "Je n'aime absolument pas cette couverture", c'est équivalent, juste plus rapide à écrire

Brian Addav a écrit:
mais non, là, désolé.
Le mec qu'a commencé, c'est toi. Point.
Définitivement. N'inverse pas la situation. Le mec qui prend de haut les autres, qui est dans l'affirmatif, c'est toi.
DamBDfan a écrit:
Cette couv ne casse rien et ne veut rien dire me concernant….
Ce personnage en avant-plan avec cet aplat de rose (de mauvais goût) uniforme, sans relief, c’est d’un non sens…qu’est-ce qu’il rouette ?
Le fond bleu uni, c'est froid, vide, sans détails, gros bof... il y a rien qui attire mon regard là-dedans comme celle du tome 1 d'ailleurs.
La typo, c’est très limite aussi mais bon ça peut encore passer.
et en me traitant de gamins de 3 ans, cela se serait passer autrement.Cagoince a écrit:On dit: " j'aime pas cette couverture"

The Maze Echo a écrit:Juste pour ma compréhension, si DamBDfan avait dit "Génial cette couverture", vous l'auriez bâché aussi en disant que ce n'est pas comme ça qu'on exprime son avis ?
Hé les gars, quand quelqu'un donne son avis, ce n'est que ça, un avis personnel, et totalement subjectif. Dire "Dégueu cette couverture" ou "Je trouve cette couverture dégueulasse" ou "Je n'aime absolument pas cette couverture", c'est équivalent, juste plus rapide à écrire

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités