Cagoince a écrit:Tu es tout à fait libre de penser ce que tu veux de cette couverture, et à vrai dire je m'en fiche royalement. Mais pour moi il y a juste une différence importante entre expliquer pourquoi cette couverture ne te plait pas, et balancer "un c'est dégueu" péremptoire, irrespectueux et injurieux vis à vis du travail du dessinateur.
Mais qu’est-ce que tu racontes ? T’es en train de tout mélanger.
En quoi tu vois que je suis irrespectueux et injurieux vis-à-vis de l’auteur ?
Je trouve CETTE couverture bien moche (pas le reste) et ça m’empêchera pas de le lire.
Quant à la justification, heu… t’es gentil, mais j’ai pas de compte à te rendre et si je dois la faire, tout le monde doit y passer aussi, je suis pas le seul à ne pas apprécier la couverture.
Bref, sur ce, cette couv ne casse rien et ne veut rien dire me concernant….
Ce personnage en avant-plan avec cet aplat de rose (de mauvais goût) uniforme, sans relief, c’est d’un non sens…qu’est-ce qu’il rouette ?
Le fond bleu uni, c'est froid, vide, sans détails, gros bof... il y a rien qui attire mon regard là-dedans comme celle du tome 1 d'ailleurs.
La typo, c’est très limite aussi mais bon ça peut encore passer.
Voilà, c’est MON avis et je d'avance celui à qui ça plaît pas.
Cagoince a écrit:Tu réagis en m'insultant, très bien c'est ton problème également. Tu ne veux pas de leçon, ce n'était pas du tout mon intention. Mais tu en aurais sans doute besoin, au moins de politesse.
Ouais, bon, quant à l'insulte et la politesse, tu ne vaux guère mieux non plus :
Cagoince a écrit:Oula t'emballe pas. Mon grand c'est comme ça que j'appelle mon fils, qui a trois ans.
J'aime les gosses mais de là à me comparer à un t'cho de 3 ans, j'y vois comme une certaine médisance.