Happy2Fax a écrit:On peut faire le collection via son libraire ? Ou il faut obligatoirement s'inscrire en ligne ?
Happy2Fax a écrit:Sinon, le premier numéro à 2 euros et le reste, vous savez ?
Croaa a écrit:La fresque est apparement faite en fonction des numéros originaux. Le numéro 1 reçu devrait être le n°6 et donc être dans le bon ordre. C'est en tout cas ce qui semble sur la photo.
Je pense que si le choix de parution est tel, c'est tout simplement pour attirer le chaland par des titres plus accessibles (j'entends par là graphiquement).
georges abitbol a écrit:J'ai voulu m'abonner via le site Hachette collection et on me demande de payer le 1er envoi au moment de l'inscription, c'est-à-dire avant de recevoir le 1er numéro. Est-ce normal docteur?
georges abitbol a écrit:En fait, j'ai la réponse. Il est écrit en petit qu'on est débité après réception du 1er envoi.
jeanvaljean a écrit:Aïe! A peine commencé, la collection n'est déjà pas à jour! Je sais que c'est une série en cours mais quand même!
Kristok a écrit:peut être est-il possible de connaitre les origines des bonus prévus dans les tomes svp ?
denisc a écrit:De toute façon, les bonus présents dans les albums sont tirés en grande partie du "Livre d'or de Cauvin"
terminator2006 a écrit:Kristok a écrit:peut être est-il possible de connaitre les origines des bonus prévus dans les tomes svp ?denisc a écrit:De toute façon, les bonus présents dans les albums sont tirés en grande partie du "Livre d'or de Cauvin"
brettsinclair a écrit:LOL! en effet hachette!
Alors pour les 53 numéros et non 54! pourquoi???
et bien quand les droits ont été négociés, y' avait pas encore le 54!
Pour les bonus, je ne sais pas mais il faut prendre cette collection comme un produit "tout public", généraliste!
les férus des TB ,ne trouveront pas, je pense, les pépites rares qu'ils recherchent!
En tout cas, moi je m'abonne car j'ai pas la collection du tout, donc cela me convient trés bien...et comme tout le monde, je vais connaitre un démarrage un peu chaotique!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités