Croaa a écrit:Non, je maintiens. Désolé mais si un collectionneur n'est pas capable de se renseigner avant d'acheter les yeux fermés, cela n'a rien à voir avec une arnaque mais seulement avec le fait d'être un couillon.
A partir du moment où il n'est pas anoncé le contraire du genre : "De l'inédit inédit jamais paru que vous n'avez jamais lu" je ne vois pas où est l'arnaque.
Il faut arrêter de sauter sur tout ce qui bouge et de se plaindre après.
Je redis donc que cette collection des Tuniques bleues est très intéressante au niveau prix (moins de 7€ fdp compris) et qu'elle est principalement destinée à des non collectionneurs.
archie07 a écrit:histoire d'alimenter le débat , je vais me prendre en exemple !
donc ayant tous les albums des Tuniques Bleues, trouvant dans ce cas que 6.99 euros pour 8 pages de bonus ça ne vaut pas le coup, je ne me suis pas lancé là-dedans car tôt ou tard il y aura bien une belle intégrale de cette série, avec des supers bonus comme Dupuis sait le faire. Là j'achèterai, quitte à revendre à bas prix mais albums à l'unité.
Voilà.
en gros, dans mon cas, il est urgent d'attendre.
buzznico3000 a écrit:à une couillonade qui attire les accro des p'tits cadeaux para-bd, donc les collectionneurs !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités