jules_de_chez_smith a écrit:oui, pour moi aussi ..jusqu'aux figurines
denisc a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:oui, pour moi aussi ..jusqu'aux figurines
Elles sont pourries ces figurines, je trouve plus sympa la collection complète de Titeuf
Tiens j'ouvre une parenthèse ( pour dire que j'ai acheté le dico de gaston et à un endroit, il est noté : Bien qu'ayant les pieds sur terre, Il n'en reste pas moins un grand enfant perdu dans le monde des adultes.... ) Qui est-ce ?
Dans 2 minutes, j'ai un mp de Jules
denisc a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:oui, pour moi aussi ..jusqu'aux figurines
Elles sont pourries ces figurines, je trouve plus sympa la collection complète de Titeuf
Tiens j'ouvre une parenthèse ( pour dire que j'ai acheté le dico de gaston et à un endroit, il est noté : Bien qu'ayant les pieds sur terre, Il n'en reste pas moins un grand enfant perdu dans le monde des adultes.... ) Qui est-ce ?
Dans 2 minutes, j'ai un mp de Jules
patrick gely a écrit:denisc a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:oui, pour moi aussi ..jusqu'aux figurines
Dans 2 minutes, j'ai un mp de Jules[Révéler] Spoiler:Stéphanie de Monaco !
georges abitbol a écrit:En fait, j'ai la réponse. Il est écrit en petit qu'on est débité après réception du 1er envoi.
denisc a écrit:Reçu aujourd'hui petit mot d'hachette avec cadeau annonçant le commencement de la collection. Vu que Kristok avait envoyé le coupon.
J'aurai le N°1 gratos. Le cadeau c'est un porte-cartes
LdB a écrit:georges abitbol a écrit:En fait, j'ai la réponse. Il est écrit en petit qu'on est débité après réception du 1er envoi.
et quand on a pas de carte bleu, on fait comment?
Happy2Fax a écrit:Est ce que cela vaut le coup de commencer cette collection ? Car je n'ai jamais lu cette collection et j'en ai aucun...
On peut faire le collection via son libraire ? Ou il faut obligatoirement s'inscrire en ligne ?
Sinon, le premier numéro à 2 euros et le reste, vous savez ?
Est ce la même collection que les livres qu'ont trouvent éventuellement à la fnac, car il me semble avoir vu que les couvertures ne sont pas identiques et ne sont pas numérotées ?
patrick gely a écrit:Sans statuettes, ils vont se faire voir !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités